-
ruddy62110
Posté le Ce jour 18:46
Inscrit le 04/11/2007
Profil Email http://www.leboncoin.fr/animau(...)
Cela m'a pas l'air bien pur.... mais je suis ptet daltonien...
Tres bonnes cannes ;) mais bon ça coute cher en cas de controle mais ça tape!!!!!!!!!! :D
-
j'en doute pas courte, je ne parlais pas de l'utilité.... mais de l'appelation label rouge "pure" :D :D
-
si label rouge S-chili :fou:
-
un coup de peinture sur le bec , et c est bon pour le service :)) :)) :)) :cri: :cri:
-
sur ce J -32 :C :C :C :C :C :C :C :C :C bonne nuitée ;)
-
encre de chine tamponnée lulu :) :)
-
Hello mes gins ;) J-31 :D
-
Tu fais chier Courte........J-45........ :G
-
sauf si tu as ta carte maritime :G
-
J'aurais beau avoir ma carte, à 80 m près je l'ai dans le C.. !!!! :G ....A moins que tu ne me proposes une invitation ?? :))
-
Raz 62 Posté le Hier 15:39
Inscrit le 20/10/2003
Samedi soir avec Jmax on va prendre l'apéro, manger une paire de saucisses de Moyecques au barbecue........et après on ira tronçonner qques piquets sur la plage de Tardinghen !!!
Touche pas à mes piquets! :) :fou:
Raz, si je ne me trompe, tu n'habites pas très loin de mes piquets et depuis plus d'un an que je suis ici, je ne t'ai pas encore croisé...Sauf si tu fais partie de la ligue anti-moules, sinon au plaisir de te croiser 1 de ces 4...
-
Salut jh ;)
Oui j'habite Tardinghen mais je ne descend pas souvent à la plage sauf s'il fait extrêmement beau et que l'eau est à 20°c !! :))
Concernant la ligue anti-moule, je n'en fait pas partie......mais je ne suis pas super heureux de l'installation des pieux pour tout te dire ! j'ai connu cette plage vierge et libre de toute activité et ça m'allait très bien.
Maintenant je peux concevoir certaines choses dans la limite du raisonnable...au plaisir d'en discuter un de ces 4 !! ;)
-
!!! Ca marche! Au plaisir d'en discuter...
-
Ben samedi soir avec jmax on sera là avec notre tronçonneuse et not' boutanche de rosé !!! :)) :)) :))
-
et le BBQ pour les saucisses vin de diousse!
-
J'en salive déjà !!!...merde y'a la finale de la CDM.... :T
-
Le samedi soir :/ :/ :/
Elle va durer longtemps votre merguez partie du samedi au dimanche soir :D :D
emmener des glacières, car un rosé chaud :cri: :cri: :triste:
-
finale dimanche soir raz ;)
-
pas besoin de glacière, on a l'eau de la mer du nord :)) :))
match 3eme place samedi!
-
Cool alors !!!!! :C :C
Rosé saucisse samedi !!
Finale et raccro dimanche !!
-
hello les amis ,juste rentré de l'hosto , on est bien à s'maison
-
salut a tous
hobby dis me pas que t etais a l hosto de calais lol :fou:
-
et si axelloou , pourquoi ????
-
Parce que Axellou travaille à l'hôpital de Calais......et qu'il serait venu prendre ta température !!! :)) :)) :fou: :fou:
-
salut Raz , maintenant ils prennent la température à l'oreille donc rien à craindre :)) :))
-
Salut Hobby ;)
Axellou il utilise encore les anciennes techniques qui sont bcp plus fiables !! :))
-
salut raz 62
salut hobby 62 content que tu est rentré soigne toi bien car la vase d'hondschoote t'attend :)) :)) :))
-
-
-
-
bonjour les futurs bronzés :D :D :D
-
Raz 62
Posté le Hier 17:29
Inscrit le 20/10/2003
Profil Email Parce que Axellou travaille à l'hôpital de Calais......et qu'il serait venu prendre ta température !!!
j l aurai pu l amener lui faire une coloscopie pour vous preparez le terrain :)) :))
-
salut les bêtes grasses !! :)) :))
Va faire chaud aujourd'hui !!! :cri:
-
salut mes gins :fou: :fou:
-
hello les marckois et environs :fou: :fou:
Pas de souci Raz un de ces quatres si tu veux pour l invitation car je dois voir le planning longtemps avant ;) :triste:
-
bonjour les filles de la cote ;)
-
slt à tous
raz pas trop chaud près du sol :))
-
salut les chauds bouillants :D
-
G G Posté le Hier 21:16
Inscrit le 04/08/2003
slt à tous
raz pas trop chaud près du sol
bonjours à tous, que veus tu dire par là GG que Raz est pas trés grand !!!!!!! :)) :)) :))
-
Je ne suis pas plus large que haut moi !!!!! :)) :)) :))