-
bonjour on ai 2 (pere et fils) a la recherche d un tour de hutte mais vendredi a samedi soit baie authie nord ou sud ou autre merci peus donner un coup de main pour l entretient meme rejoindre une equipe on a aussi tout materiel colvert sauvage oie etc...merci
-
Salut la clique, fait bio :C
Vin diuu un coup d'eau propre et hop Kok Kok min Ninnin t'aura un gros bite :))
Jva essayer aussi d'attraper grand mère par ses caveux mi pour vir :/: :))
-
[QUOTE=cotré62;1597550]Cette saison match retour chez moi min pnard ;)[/QUOTE]et mon match aller on le fait chez toi OU chez moi OU on fait aller / retour et la finale chez pnard62 :D
-
[QUOTE=JGS 40;1597757]et mon match aller on le fait chez toi OU chez moi OU on fait aller / retour et la finale chez pnard62 :D[/QUOTE]
Moi ça me va :))
-
alors mon copain tu les as enfin vu les mémères !!!!! ça faisais un moment que je te les annoncé :D
-
Oui elles étaient la perdu dans ma vallée et elles y sont resté qq jours :C
-
yo les chtis et landais :)
ben pareil pour bibis,m'ai occupé du ptit nid d'amour eud mes zonzons:C
ca fait du bien de r'bricoler dehors
-
Salut la clique ,soleil :C !!!!
-
Salut le chasseurs de canards a la ficelle et le chasseur virtuel d'euzons :D
alors la boulage ,les fugitifs sont rentrés a la maison ?
-
Salut parrain ch'loupeu ed coulon :))
-
RRRRRRRRRRRRRRRaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!! le 1er de la saison :D
-
[QUOTE=JGS 40;1597788]Salut le chasseurs de canards a la ficelle et le chasseur virtuel d'euzons :D
alors la boulage ,les fugitifs sont rentrés a la maison ?[/QUOTE]
yess :Cle dernier,hier,je desesperais ,mon unique male de pilet,j'avais bien tenté une course poursuite en bateau,mais pas moyen,puis finalement il est venu se bourrer dans la chatiére,dans laquelle venait se prendre un ragondin depuis deux jours,et que je devais relacher devant les supplications de ma fille :G:))
-
Envois ta fille a l'école et occupe toi de ces sales bêtes :))
aller go boulot a+
-
Bonne nouvelle ça min bibi , t'es tranquille maintenant ,braco va :))
-
[QUOTE=cotré62;1597803]Bonne nouvelle ça min bibi , t'es tranquille maintenant ,braco va :))[/QUOTE]
:))je m'en serai bien passé,en plus ,ca m'a couté une paire de waders,mais bon ,j'ai tout mes acteurs pour la repro,j'espere réussir
-
[QUOTE=leboboulanger;1597806]:))je m'en serai bien passé,en plus ,ca m'a couté une paire de waders,mais bon ,j'ai tout mes acteurs pour la repro,j'espere réussir[/QUOTE]
Coche tes canes ti même :C
Pnard le fait ça à l'air de bien marcher :))
-
[QUOTE=cotré62;1597807]Coche tes canes ti même :C
Pnard le fait ça à l'air de bien marcher :))[/QUOTE]
ouais,c'est un bon cocheur eul pnard,y sort des jumeaux:))
-
[QUOTE=leboboulanger;1597808]ouais,c'est un bon cocheur eul pnard,y sort des jumeaux:))[/QUOTE]
Carrément y doit avoir une sacrée carabine :))
-
[QUOTE=leboboulanger;1597783]yo les chtis et landais :)
ben pareil pour bibis,m'ai occupé du ptit nid d'amour eud mes zonzons:C
ca fait du bien de r'bricoler dehors[/QUOTE]
Appel si tu veut un coup de main, jai du temps libre..
-
[QUOTE=banko;1597811]Appel si tu veut un coup de main, jai du temps libre..[/QUOTE]
bah pour l'instant,ca va,il faut de toute facon que le niveau de l'eau baisse encore,pour que je puisse réparer mes parcs endommagés par l'innondation
sinon bien content qu'on se voient tous demain avec min gros canard,j'espére qu'eul nouvelle cabane va y plaire:C
-
[QUOTE=cotré62;1597807]Coche tes canes ti même :C
Pnard le fait ça à l'air de bien marcher :))[/QUOTE]
Rahhhhhh !!!!!
Les salopards :))
Par contre pas de long bout hein, vous aurez que des longs bites :))
-
Yo vu la pub a TF1 de la fede de pêche ??
Vachement bien faite ça donne envie !
Si seulement l'on pouvait en faire autant :C
-
salut la team:D du pek aussi cotré?
-
[URL]http://youtu.be/6go4SHEBJUs[/URL]
moi je dis bravo :C
-
Avant oui énormément maintenant juste a l'occasion ;)
-
pareil pour moi avant énormément blanc truite carpe etc mais maintenant seulement surf casting et aussi jeté;)
-
[QUOTE=bobi;1597921]pareil pour moi avant énormément blanc truite carpe etc mais maintenant seulement surf casting et aussi jeté;)[/QUOTE]
Okeyyy j'ai pas mal pêché au toc la canche( pour moi rivière qui a encore un gros potentie en tout cas sur ma commune...fario a gogo ;) )
La carpe aussi a outrance même ..... j'ai peché la lys,l'AA,la Seine principalement et qq plan d'eau clos toujours en cours d'eau public jamais de privé , a la carpe j'ai pas mal baroudé... ;)
-
Si un jour tu va au surf et que tu veut un porte café fait moi signe je connais pas ;)
-
[QUOTE=cotré62;1597924]Si un jour tu va au surf et que tu veut un porte café fait moi signe je connais pas ;)[/QUOTE]
pas probleme je dois monté en belgique pour racheter un peut materiel et j'attaque
sinon j'ai un client qui peche a ligny sur canche et c'est vrai qu'il fait encore des tres belle peche et je te parle meme pas de mes clients qui peche tdm et bien sur fario sur dompierre ;)
-
[QUOTE=bobi;1597928]pas probleme je dois monté en belgique pour racheter un peut materiel et j'attaque
sinon j'ai un client qui peche a ligny sur canche et c'est vrai qu'il fait encore des tres belle peche et je te parle meme pas de mes clients qui peche tdm et bien sur fario sur dompierre ;)[/QUOTE]
Ça roule ;)
Oui elle est superbe cette rivière y'a de sacrée poutre pour qui n' a pas peur d'aller les chercher :C
-
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]le problème c’est que j’ai toujours peur de monter en belgique pour tu matériel de pêche car a chaque fois je reviens avec un flingue et madame elle :cri::))[/COLOR][/SIZE][/FONT]
-
[QUOTE=bobi;1597932][FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]le problème c’est que j’ai toujours peur de monter en belgique pour tu matériel de pêche car a chaque fois je reviens avec un flingue et madame elle :cri::))[/COLOR][/SIZE][/FONT][/QUOTE]
Hé hé :)) :))
-
OU alors faux que je la prend avec moi et que je lui offre un bon resto comme ça elle le digère mieux :))
-
Salut la clique! Hé Ben y'a personne din l'barraque ichi :/:
-
[QUOTE=leboboulanger;1597814]bah pour l'instant,ca va,il faut de toute facon que le niveau de l'eau baisse encore,pour que je puisse réparer mes parcs endommagés par l'innondation
sinon bien content qu'on se voient tous demain avec min gros canard,j'espére qu'eul nouvelle cabane va y plaire:C[/QUOTE]
Tes ramene le 4h pascal?
-
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]la boulange ça intéresse pas ça dé fois hutte flottante sur plateforme
[/FONT][/COLOR]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=279173hutte.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/279173hutte.jpg[/IMG][/URL]
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=290200hutte2.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/290200hutte2.jpg[/IMG][/URL]
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=971420hutte3.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/971420hutte3.jpg[/IMG][/URL]
-
-
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]oui bien camouflé 4 piquet et le tour est joué a toi les zonzons la boulange ;)[/FONT][/COLOR]