-
re!
ah steph tu redores le blason des degarnis :D .
je m'etais abaissé a qualifié kanf et nath (chevelus) de rois du petrole, mais je vois tu les as surclassés! :C :C :C
en attendant, c'etait vraiment pas la fete niveau canards, masi ons'est quand même tapé des rudes barres :)) :)) :)) :))
j'ai trois messages a passer:
un pour chouchou: hé t'as entendu ma court cri? :D :D :D
un pour fifi: la prune est redoutable...j'ai pas pu m'empecher de faire un comparatif a chaud avec le rhum arrangé, ben il m'a semblé tout doux a coté!! :)) :)) :)) :)) ca doit etre l'effet de la cannelle je pense! :)) :)) :))
un pour fufute et fafa (de la part de dada :)) :)) :)) ), je ne sais pas si je vais y aller mercredi mais vous aurez de l'eau dimanche prochain, ca va monter ;)
-
j'ai encore un message pour ch'no!
merci gazier ;) on a passé un bon moment!
j'aime bien ton sens du partage ;) :D et j'aime ta chienne !!!!! avec elle ca gaze!!!! :C :C :C :C
-
pour kanfois et nath .................allez y ;)
mais a l'heure OU j'ai vu le message de françois je pense que vous etes déjà partis :D alors m------- pour cette aprés midi
-
observation de siffl depuis 2 jours chez nous en bretagne
-
normal car: la bretagne, sa vous gagne!... :C
quoique c'est la montagne :fou: , trop dormi le steph :cri:
-
merci DG, a toi de jouer la prochaine fois ;)
-
bon aller tchussssss, il y en a qui bosse ce jour :cri:
:))
-
courage steph! ;)
moi, je suis en pleine traversée du desert (cynegetique) :cri: :cri: :cri: , mais je garde espoir ;) un jour reviendrai ou je dezoberai :)) :))
-
ALoha ! :D
Rien à ajouter, nuit triste au niveau gibier, mais on s'est bien marrés ! :)) :fou:
J'ai vu mon DG un peu chaud hier soir, mais il s'est vite couché le camarade, même les rieuses n'ont pas réussi à le réveiller !! :cri: :cri:
La mirabelle au top, et ch'no en bon guide nous a fait prendre l'eau en traversant au bassin de chasse... :)) :fou: :fou:
Merci encore gazier ;)
-
c'est mon plaisir :D :D :C
-
bonsoir les gazmen :D
je pensais avoir une otites, mais non c'est pas ça :)) :))
et bin ché pas moi le pompeur :P
je rentre de WE à l'instant :D
mais c'est pt mon voisin de devant, la bergerie....... heureusement que j'étais pas là si cétait lui :P
-
bonjour le bruit vient d'une pompe a la hutte de l'autre coté de la panoramique ,elle tournée encore cette aprés midi .
-
hop hop hop
1 bredouille pour mi aussi, entendu 7/8 coups din ché renclotures et une dizaine sur la baie. Rien vu voler et rares bécassines. Bref du brun quoi.
Heureusement que les ramiers remontent le moral ;) . DG 1ère pose à 8m32 au dessus du poste ;) .
Dicton du Jour : il y a toujours un mouvement de gibier à la Toussaint, entre 1 semaine avant et 1 semaine après ;) , reste plus que 6 jours ...
-
pour au soir les enfants :fou: :)) :)) :))
-
ah! bien content val, j'y suis passé en express en fin de journée et j'ai vu ton banc, je me suis dit que y'avait qu'un gars de ton gabarit qui avait pu empiler des rondins pareils! :)) :)) :)) petit paquet de duvet revelateur au pied du grillage.... :C :C :C
j'espere que ta semaine sera fructueuse! ;)