bah écoute niroca, quelques cendrées d'observées cet aprèm dans la vallée de la Somme entre Abbeville et Longpré. :/
Vue imprimable
bah écoute niroca, quelques cendrées d'observées cet aprèm dans la vallée de la Somme entre Abbeville et Longpré. :/
salut val :D qui sait on pourrait avoir des surprise c est pour ca que ji vais au soir ;) :fou:
Au bout de 2h debout cha commence a faire long, alors j'ai fais ce petit banc naturel :)) . C'est toi qui a garni le grillage ?
je ne serais pas surpris niroca, 5 lettres pour ce soir.
val tu sais que dg a garder toute les plumes de son oies de l annee derniere :)) :)) :))
merci val :C
yes j'y suis repassé samedi aprem, et j'ai ramené les branches plus pres du bois ;) , c'est fin bieu comme o!!! :D
hé olive! lis ca!
niroca Posté le 27/10/10 16:21
Inscrit le 26/02/2006
salut francois non mais JE SUIS SUR D UNE CHOSE que dimanche OU lundi c est le gros coup si tu veux la cle se soir pas de bleme
dg: bon, ce qui SUR c'est que c'etait pas hier soir! :)) :)) :)) :)) :))
si c'est pour ce soir, demain, je m'engage a t'embrasser la tonsure! :)) :)) :)) :))
il en a fait un caleçon. :))
met un calbute propre ce soir niroca, on ne sait jamais :)) .
ça ferai négligé sur la photo
:D
oui dg j ai plus le droit a l erreur :)) :)) pour la tonsure ok :)) :)) :))
mais bon ji croit plus trop ;) ;)
OLIVE prend tes pillules,,,,arrête de fumer du hakik,,,et d'enerver les copains pour qu'ils aillent al'hutte!!! :D :D :D :D
perso, j' avais mis un beau boxer tout propre hier en prevision du coup!
enfin, je me tiens a carreau maintenant car il suffirait que je neglige une fosi mes sous vetements pour que le miracle se produise! :)) :))
quoi qu'il en soit, hier arno a eu une reflexion assez pertinente a ce sujet et je me demande si je ne vais tester cette hypothese...
mais j'y reviendrai!
Je ne sais pas si ce sont mes yeux, mais j'ai l'autocollant de HV qui me bouffe la moitié de l'écran !
core un coup de la cgt ! :cri:
t'en laisse un propre din chu sac de hutte !
:))
BEcots les boulles ed'billards et autre sebastien folin,,, :)) :)) :))
petit aprem au bois,, vu qqs ramiers,,, et 2 colombins,,dont un de très très prés :C :C :C