saloutes la baie retour marais tres tres calme :triste: ras pour nous :T DG pour la tonsure ta compris :)) sa serat pas pour le moment.. la je croit que je vais rester un petit moment a la maison sauf surprise ;) :fou:
Vue imprimable
saloutes la baie retour marais tres tres calme :triste: ras pour nous :T DG pour la tonsure ta compris :)) sa serat pas pour le moment.. la je croit que je vais rester un petit moment a la maison sauf surprise ;) :fou:
boucher des carpathes.
:)) :)) :)) :)) :))
l'honneur est sauf, même si j'eus été flatté de biser le crâne de l'eminent niroca, grand previsioniste de la migration :)) :)) :)) :)) :))
ouai pas terrible les prevision la prochaine fois j irais voir une voyante :)) :)) :))
euh par contre, si j'osais, je dirais bien que la situation pourrait evoluer favorablement a partir de lundi prochain ;)
en revanche j'utilise le conditionnel! ;) :D :)
prudent le dg ;) tu te mouille pas :)) :)) :))
yep, je prefere faire mouiller les autres! :)) :)) :))
salut DG et niroca,,,, :)
ha ben merci DG,,,je n'ai donc pas rêvé,,,entendu plusieurs tirs ici aussi,,, :/ :/
ben t'es mùieux placé que moi pour entendre! ;)
donc t'imagines si moi j'ai entendu!, a mon avis de chez moi, je dosi entendre le paradis des pecheurs c'est ce qui me semble le plus coherent. (par rapport a la russie ou aux provisions).
j'ai ton grand duc a la maison, faut que je descende te l'amener!!! ;)
j'osais plus te le rapeler,,,,ben vient boire un jus,,, ;) ;) d'orange,,je sais que tu bois pas de café,,,les corbeaux commencent à m'echauffer là,,, :cri: :cri: :cri:
je ressuis sur amiens pour le trabajo depuis ce matin :G , je vais embarque le bestio sur la plage arriere pour te le deposer un soir en rentrant du taf!
ca devrait faire fureur!
je me rappelle avoir eu le projet un peu fou de coller une blette de macbrin sur le capot de ma 4 l orange en guise de bouchon de radiateur façon rolls royce :)) :)) , mais la, avec un grand duc en plastoc, ca aurait carrement une autre allure!
remarque a long y'a la 4 l d'el toro (je sais pas si elle existe encore) qui est pas mal! :fou: :fou:
bonjour les gaziers :fou:
dada le mac brun del'baie :C :)) :))
y a t'il eu brouillard encore cette nuit?? :/
trois nuit RAS et peu etre quatrieme ce soir :cri:
tin faut vraiment en vouloir...... :)) :))
mdr c àmon voisin,,,coco,,, avec les cornes :D :D :D :D
tu viendras mevoir sur facebook,, je te donnerai mon fone,,, car l'aprem je n'ouvre plus,, ;)
aloha la baie :D
les grands prévisionnistes à coup sur doivent revoir leur copie :cri: :))
6 coups du sud cette nuit :cri:
j'ai deja constaté que tu etais fermé l'aprem, je suis passé hier pour aller donner a manger a chés coincs a l'hutte, ;)