bon ch'no tu rempiles au souer? :))
ca va finir par bouger!!! :)) :)) :))
Vue imprimable
bon ch'no tu rempiles au souer? :))
ca va finir par bouger!!! :)) :)) :))
et 4 du nord :cri:
Ouiais ouais ouais :T :T :T :T
Boulot time !!!
becot a tous :D
david, je crois que la persévérance à ses limites :cri: :)) ....ce qui selon la loi de murphy vous ouvre des perspective intéressantes de migration ce soir :))
Salouté les gaziers !
Arnaud as tu entendu la CC de David cette nuit ? Il va qd même falloir qu'on l'avoue aux autres...la motopompe que tt le monde a entendue dimanche soir...ce n'était rien d'autre que la célèbre cane du père DG !!!
elle vaut de l'or cette canette! :C
modele de court cri qui "repete" comme disent les normands! :)) :)) :))
DG c'est pas la cane que j'tavais filé jadis? la CC?
la 2 coups voire 3 :))
y' avait un court cri à l'eau? :/ :))
a mouéééééééééé le nono :D :D
la solution finale approche :C :C
ch'will ,ch'gael et ch'flo ne feront plus partis des cacheux deul 'baie :D :D :D
bikounet est en transe :D :D depuis une semaine il attaque tous ce qui bouge :D
ça va être une éradication sommalienne :D pire que l'extermination des oignes de l'hiver dernier :D :D :D
Cane magnifique, voix sympa, mais elle ne sert à rien ! Remarque la mienne est encore mieux, cane superbe mais pas de voix du tout...attachée au moins 20 nuits, elle a pris une bonne trentaine de poses dont des paquets de pilets et de souchets mais n'a jamais ouvert le bec, mm pas un miekkkk !
On tient le concept de la blette de demain, Huntissimo n'a qu'à bien se tenir, le réalisme est top et elle mange mm un peu de granulés !!! Je pense qu'il y a une niche ;)
yes tonio, c'est ta cane!
elle assure grave! :C
elle a un tres beau chant, et ce qui est cool c''est qu'elle en fait profiter toute la nuit!
c'est chiant pour un court cri mais je l'aime quand même! :C :C :C
Posté le Ce matin 09:28
Inscrit le 30/07/2004
aloha la baie
les grands prévisionnistes à coup sur doivent revoir leur copie
6 coups du sud cette nuit
je sais je sais arnault :)) :)) :))
je vais faire COMME DG :fou: j aime mieux que sa soit les autre qui se mouille :)) :)) :))
alors francois temps a pigeon OU pas je sent que cette semaine vais me jeter sur les pigeon :fou: :)) :))
J'ai perdu un billet de 30 dans mes prévisions... :cri: