ccy
Posté le Ce matin 10:55
elle sert a rien, elle sert au moins a rester éveillé ;)
Vue imprimable
ccy
Posté le Ce matin 10:55
elle sert a rien, elle sert au moins a rester éveillé ;)
On était presque éveillés nous aussi Antoine :) mais vu l'ambiance....
David peut témoigner, j'adore cette cane, et il l'a prend souvent pour me faire plaisir, mais n'empêche qu'elle ne sert â rien !!!
chili80 Posté le Ce matin 11:58
apparemment pas quand c'est ta canne et que tu sais qu'elle chante pour rire :))
par contre pour flamber devant les copains au tél...ça ça les maintient éveillé :)) :))
hé chouchou t'entends la court cri :D
yooo olive,,, ben c pas du bon vent pour moi à pgeons non plus fiu,,, mais je pense y aller jeudi,,, si ça te dis,,, ;)
meme en la collant a son male?
j'allais le dire chili,,,j'ai la même, mais dès que je la raproche de son maillard,,,elle chante bcp moins,,, c même bien pratique selon si tu veux un peu de chant OU pas dans la mare,, :C
ah ouais?
quand tu colles une cane a son malard elle chante moins?
:)) :)) :))
vite, je vais noter ca sur mon petit carnet pour m'en souvenir! :D :D :D :D
hé les gars!
il vous est pas venu a l'idée que peut etre si je la mets loin de son massou c'est justement parce que j'aime l'ecouter! ;)
pis je m'en fous si elle "sert a rien"!
elle me plait.
surtout l'hiver.
quand y'a de al lune.
et je me dis qu'un jour elle accrochera un beau vol de chipeaux ou de pilets a elle toute seule et qu'ils viendront s'abattre tout autour d'elle!
pis qd meme, avec elle dans la mare, j'ai deja eu un certain nombre de poses....
alors meme si elle a pas été forcement decisive sur ces poses, au moins elle a pas derangé le gibier!
;)
on te dit que c'est du brun ta canne :G
alors n'insiste pas :D :D :D
c'est kler !!!!!!! :D :D :D
massimo! t'es a mouééééééééééééééééé :C :C
Nono = porte-poisse :))
Chouchou = débutant :D
nan pas encore dave :D :D
si tu passe l'épreuve de l'annexe avec bikounet a la barre :C la peu etre :)) :)) :)) :))
un vrai mousaillon de l'annexe que suis-je :D :D :D :D :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tsssssssssssssssssss patou patou patou :T :D :D :D
Tu me laisse vraiment pas le choix .....Je vais devoir t'atomiser serieusement :D :T
Bikounet je te laisse aux bons soins du nono poissart :D :))
Bon sinon selon le vent on ira peut etre essayer quelques oignous jeudi :fou:
Bikounet, à touééééééé !!!! :C :C :C :)) :))
bref, les CC de chili ché du brun? :)) :)) :)) :))