[QUOTE=max49;1654603]Zetes 2 grands malades .......
:))[/QUOTE]
ET toi Max la menace, tu n'a qu'a te faire inviter par Obs. J'dis ca, j'dis rien
Vue imprimable
[QUOTE=max49;1654603]Zetes 2 grands malades .......
ET toi Max la menace, tu n'a qu'a te faire inviter par Obs. J'dis ca, j'dis rien
[QUOTE=obs14;1654590]bon ca tombe bien que tu sois chaud mon lapin!! y a du du rat a nettoyer!!!!
tempete de prevue! c'est tout bon ca!
pour le p'tit jeune je te redis!! tu veux 16-17 ans?? c'est pas trop vieux??[/QUOTE]
16-17 ans, c'est parfait car a cet age, l'identité sexuelle n'est pas tout à fait choisie :C et il est toujours temps de leur montrer a quoi un gabionneux occupe ses longues nuits d'attente.
[QUOTE=souchet 61;1654688]ET toi Max la menace, tu n'a qu'a te faire inviter par Obs. J'dis ca, j'dis rien[/QUOTE]
oui mais toi t'es chiant ! tu pars au gabion à 17h et t'as 300 bornes à faire .
pi en + ; y a rin en ce moment :T
:))
[QUOTE=max49;1654701]oui mais toi t'es chiant ! tu pars au gabion à 17h et t'as 300 bornes à faire .
pi en + ; y a rin en ce moment :T
Hey, je pars samedi rigolo.
[QUOTE=souchet 61;1654725]Hey, je pars samedi rigolo.[/QUOTE]
Ah merde ; gloups , je savais point !
si tu veux venir max pas de souci.
mais je previens avant: pour la demo de malonnage ornais , je remet ca a plus tard:cri:. avec le vent prevu ils vont finir a SPDJ et a SPDJ c'est pas des fiottes:fou:.
[QUOTE=souchet 61;1654690]16-17 ans, c'est parfait car a cet age, l'identité sexuelle n'est pas tout à fait choisie :C et il est toujours temps de leur montrer a quoi un gabionneux occupe ses longues nuits d'attente.[/QUOTE]
:/::/: je vais te regarder d'un autre oeil maintenant:))
Oui, pi Max, c'est pas un jeune débutant, c'est un vieux poilu et j'aime aussi les vieux poilu.
En tout cas nuit derniére en baie de somme que dire trés calme, 7-8 coups entendus bon dormi aprés la montée de mer, du coup je déclare forfait pour demain soir, Jona je te souhaite quand même d'en voir samedi mais pas trop optimiste.
J'ai bien eu ton message Christophe. Je t'appel demain.
Vivement que l'on fasse une petite nuit ensemble maintenant que tu me connaît un peu mieux. :-) mdr
[QUOTE=souchet 61;1654780]Oui, pi Max, c'est pas un jeune débutant, c'est un vieux poilu et j'aime aussi les vieux poilu.[/QUOTE]Ah Beurk!!!!:D:D
[QUOTE=souchet 61;1654783]J'ai bien eu ton message Christophe. Je t'appel demain.
Vivement que l'on fasse une petite nuit ensemble maintenant que tu me connaît un peu mieux. :-) mdr[/QUOTE]Bah du coup j'sais pas bon tu me diras j'ai plus 16 ans et tu connait mon identité sexuelle:)) bon je me sauve Lina m'appelle je passe à table à plus biz.
Pas trop optimiste non plus malgré peu être quelques macreuses et autres eiders avec ce bon coup de sud ouest ;-)
Bon ap´.