JGS toujours pas d'eau et le gros des effectifs des tourtes sont parties autrement le weekend dernier était pas mal niveau passage
Vue imprimable
JGS toujours pas d'eau et le gros des effectifs des tourtes sont parties autrement le weekend dernier était pas mal niveau passage
salut vetch content de te lire .ça va?
salut Nic
vu gros de cv vendredi soir sur le secteur de choizi :C :C
si le gros des tourtes est parti: ou passent -elles? ici on ne les voient pas, (a la cote).A l'interieur j'ai quelques eccos, pas grand chose non plus.Tu crois que celles qui nichent chez vous migrent en espagne maroc ect ou se déplacent simplement celon les récoltes des cultures?
ben DTC,,,, :D :D :D :D
[B]Kanfoi[/B]
Quelle délicatesse .....Je te revaudrais cela . ;)
Moi je pense réellement qu'elles partent pour le sud car dès l'ouverture voir meme cettte semaine,elles sont deja moins nombreuses
Bonjour les gars du 85. Ma soeur déménage pour s'installer a St Jean de Monts et je voulais simplement savoir si on pouvez chassé dans les environs et connaitre la demarche a suivre ( permis speciaux, carte DPM ...). Merci d'avance pour vos réponse et bonne soirée a tous.
salut souchet,
je suis juste à côté de st jean, si tu viens appelle moi et on se fera une volée.
passe moi un mail pour mon tel.
pour le DPM, il faut que voit cela avec l'association du maritime de vendée, demande à tintin ou vetch ils chassent sur le DPM.
pour le permis temporaire avec la fédé de vendée via le site de la FRC pays de la loire.
Pour chasser sur st jean il faut ètre résident.
au plaisir.
JGS 40 ;) Posté le Ce soir 19:03
Inscrit le 17/07/2009
Kanfoi
Quelle délicatesse .....Je te revaudrais cela .
s'il ne l'avais pas fait vetch le roi du DTC te l'aurais mis alors!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
ptit bonjour au passage pierrot ;)
j'espere que les niveaux d'eau vont mieux par chez toi ;)
a plus
salut olive,
c'est sur que ce qui est tombé hier à fait du bien mais il m'en faut 6 à 7 fois comme çà donc patience.
mais c'est une belle platière à bécassine et hier vu des sarcelles en nombre.
jolie passée hier soir avec très peu d'eau.
j'ai eu un blem informatique et j'ai perdu ton tel, peux tu me l'envoyer ;)
à+
Merci Crakos, je te laisse mon mail: souchet61@hotmail.fr. Je déménage ma soeur le week end du 19 Octobre. Je te passerai un petit coup de fil et si tu as un peu de temps, nous pourrions allez boire un verre afin que tu m'explique tout ca ou eventuellement faire une petite volée, ce sera avec plaisir. Vous avez un peu de gibiers en ce moment ?
A plus tout le monde
salut souchet,
pour le 19 pas de souci le soir, donc je te reserve la volée.
je te mail mon tel
au plaisir
souchet
attention le 17 et 18 je suis de mariage donc pas dispo.