oui ils annoncent aussi que le marais va bientot monter
Vue imprimable
oui ils annoncent aussi que le marais va bientot monter
sa serais pas mal il serais temps :fou:
mais non,c'est des conneries.le niveau d'eau sera peut étre mieux à partir du 15/12 mais pas avant :G
parce que btu et en vacance igng
salut a lgng et a titi a samedi au ca youpi je suis enfin connecté
pour les invité du ca faut voir avec papy mo
"lsm14 " qu'est ce que c'est que ce pseudo de daube ! :)) :)) :))
t'as pas trouvé mieux :triste: :triste: :triste: :triste: :))
savez vous pourquoi les limes sont a sec en se moment? :/ les portes sont soit disant en panne de la part de mr vautier ,donc ils ont fait appel a l entreprise qui les ont installées,et le resultat: les portes n ont stictement RIEN je le sai car c est l entreprise de mes parents qui ont etaient voir!!!!!!!et voila le bilan du collegue de mes parents: RIEN LES PORTES FONCTIONENT TRES BIEN!!!!!!!! :G
Aujourd' hui 12 vanneaux sont arrivés sur mon site d'observation personnel à Hébécrevon. Ca fait plaisir. Vivement demain soir que j' aille soigner ma canardite!
héééééé!!! " machin 14 " t'es plus connecté ? :fou:
ben moi j ai jamais reçu d invite pourtant je fais partis de l assoc :triste: :triste:
salut ammasoire
la réunion de l'asso est pour les gars du bureau.c'est un conseil d'administration.
es tu monté au marais?
oui mais rien d extra pour les marais interieur pour le moment je pense que si il y a pas plus de vent ont va pas avoir grand chose a ce mettre sur la dent :T :T le gibier ne va peut etre resté sur la cote je pense plutot a un mouvement serieux avec la lune
quand je dit rien d extra c est du bricolage rien de plus