j'ai étais chez pic,gou, et pil c'est un marais bien sympatique
Vue imprimable
j'ai étais chez pic,gou, et pil c'est un marais bien sympatique
j'ai un collègue qui vas chez gou., j'ai deja été chez Pic., mais jamais chez Pil ...
sinon se, le stabilisateur, sa joue avec l'auto focus ?? j'ai un mode utofocus sur le boitier et les objo, mais je ne trouve pas les photos super avec pour du vol ou du sport ...
honètement je n'y connais rien en photo,mais j'admire ton travail quand on clik dessus c'est vrai ça les améliorent, continue
je les passe par le site de l' asmcb... c'est beaucoup plus simple pour les partager ... ^^
c'est kool:C;)
salut la baie. Bon ptit temps aujourd'hui
salut la baie, salut capitaine
salut pi ça va?
Salut capitaine a tu attaqué les renards? Ce week on prend un mâle et 4 renardeaux la mère nous à échapper
salut pilet, non on a pas etait aux renard le week end dernier parce que l'on avait repas de chasse et le week end prochain on en a un autre donc ça va etre dure a moin qu'on y aye la samedi matin ,ça dépendra du pote qui a les chiens. Sinon bravo a toi pour le week end dernier ça fera toujours ça de moin
ok sorti cette aprem rien pas trouver de renards par contre du blaireaux à 4 places sa devient chiant il y en a partout
salut la baie, une connaissance en a fais 4 petiots et la vieille il y a pas longtemps, en terrassant une buse pour le boulot !! ^^ et bim, 1 coup de godet, et hop, 2-3 coup de godet a plat, et paf, 5 goupils !! une de moins a faire des petits auprès des parcs !! :D
ta connaissance n'emboche pas ça pourrait etre drole, lol MDR
c'est net extra le boulot tu fais des renards, les fox dans le tracto mdr