-
mention spéciale pour yannos, le roi de la stat. pourrie ;) :)) le seul mec qui a plus de zob que de nuit passée :)) :))
yannos: guibole à varices :)) :)) :))
lulu: minimoys :)) :)) :))
willy: joker plus :)) :)) :))
michou: tyrannosaure fossilisé :)) :)) :))
-
Et ben ça y est c'était la der :triste:
Terrible concert de sarcelles hier soir :C :C :C :C
Mare gelée cette nuit.
Pour la der je me suis fait gazer toute la nuit par l'autre grand saut :G :G
Manque de sel les mogettes qu'il m'a dit hier soir.
Ouais, ben ça t'as pas empêché de me pourrir toute la nuit gros dégueulasse :G :G
Je me suis même abstenu de fumer pour éviter un accident putain :))
Maintenant place à la repro :C :C :C :C
Eh Manu tu sais ce qu'il m'a dit ton frangin ce matin ?
Une saison sympa cette année, j'en garderais de bons souvenirs. Car des fois comme l'année dernière il ne se passe rien d'extraordinaire.
Et les oies que t'as tiré en courant c'est habituel ça, hein grand Con :G :G
Willy : ventre à gaz :)) :)) :))
-
Eh tintin comment tu vas?? Moi ça gaz, encore deux mois et ça sera baché. :C :C :C
Sinon tu veux une bonne nouvelle :D :D :D , prépare ton flingue pour retourner en baie de somme :D :D :D .
Mon père a normalement retrouvé un tour de hutte :C :C :C
Si je te donne un indice 5 oies à 10m de haut :C :C :C collés contre des meule de paille. :G :G :G :G
tic tac tic tac. :)) :)) :)) :))
.....................
.....................
......................
.....................
.....................
Alors tu as trouvé et oui à fasquel la hutte si chère à ses yeux :) :) :) qu'il avait lâché il y a plusieurs années.
Il attend la réponse mais normalement ca va le faire. Vais pouvoir t'inviter mon copain comme au bon vieux temps. ;) ;) ;)
Cette année elle a retrouvé son tableau des années où mon père y chassait. ;) ;)
Bon par contre c'est ma mére qui est pas contente :G :G :G mais je travaille pour qu'elle n'ypense plus et finalement dise que c'est bien :)) :)) :)) :))
Allez à plus mon copain, prends soin de toi et à bientôt ;) ;)
-
;) ;) salut mon poteau ;) ;) ca vas !!! je suis en deplacement,pas de probleme pour fasquel je suis partant !!!! :fou: :fou: :fou: tu rentre quand? a plus mon copain ;) ;)
-
De retour du DPM , pré à vaches inondé et ça commence à souffler :/ :/
Coup de vent anoncé pour ce soir associé à un gros coéf , je pense que certaine installation vont bouger :cri: :cri: :cri: :cri:
-
[url]http://france.meteofrance.com/vigilance/Bulletin?ZONE=dept17[/url]
Attention aux installations !
:P
-
Des nouvelles du DPM , l'eau est passée par dessus les digues :cri: :cri: :cri:
Plus 1 carrelet debout , et de nombreuses tonnes de sorties :triste: :triste: :triste:
St romain et mortagne baignent dans la flotte :( :(
Pour moi , la cabane doit être en place , mais elle est certainement pleine d'eau :G :G :cri: :cri:
-
infos des villageois sur place, très gros dégats, un cimetière de tonnes , plus un carrelet et de l'eau partout jusqu'au village, impossible de circuler sur les routes, il faut des waders!
j'en ai plein le cul , tous les ans rebelote :G :G :G
-
Fidèle à sa réputation , la gironde nous a encore fait un petit caprice la nuit derniere :cri: :cri: :cri:
Vision apocalyptique :T :T cultures inondées , digues une fois de plus cassées :G et DPM sinistré :cri: :cri: :cri:
Plus beaucoup de cabanes en places et pas mal de travaux en perspectives pour les beaux jours :( :(
Une pensée particulière pour tonton francis :G qui en remerciement pour mes 4 années de travaux et de remises en état de sa cabane la met en vente sans m'informer :G :G :G :G :G :G
-
De retour du dpm, 1999 le retour , sauf que les tonnes se sont arretees a la digue .Quelques-unes encore sur leurs emplacements mais sorties.
Bref, gros boulot pour tout le monde en prévision.
Bon courage et bonne repros a tout le monde.
-
Dur dur pour tout le monde...
Bon courrage à tous. Les week end à venir vont être mis à profit.
-
Une fois de plus on ne peut que subir :triste:
Faut quand même être sacrement mordus !
Lulu, c'est franchement pas cool ça :/ :P :triste: :triste:
La moindre des choses c'est au moins de t'informer :G
Manu, on se tient au jus, j'irai peut être y faire un saut en fin de semainne après les gros coefs.
Fait chier aussi pour le carrelet de Marcel :triste:
On y avait pourtant mis du coeur à l'ouvrage ! :triste: :triste: :triste:
-
[img]http://img220.imageshack.us/img220/6660/dsc01165b.jpg[/img]
-
Salut lulu,
Allez envoie les tofs! :triste:
T'y est passé cette semaine?
-
[img]http://img651.imageshack.us/img651/7370/dsc01170v.jpg[/img]