je de mot direr maitre capélo :D
Vue imprimable
je de mot direr maitre capélo :D
oigne1733 Posté le Ce soir 21:07
Inscrit le 14/03/2007
non pas de rauzan mais de CESSAC 10 km a coté de rauzan
tu ne serais pas un gardien de vache
ya pas de vache chez moi :/ :/ :/
ya ke des cochon comme toi :)) :))
bin voila lili tu la fait fuir au cyrillou :triste:
en plus il va etre vexer et il va meme pas ronfler cette nuit donc aucune productivitée :cri: :cri: :)) :))
moi je suis un porcelet :)) c'est plus mignon ;)
exact jean-luc :)) mais c'est les voisins qui vont être content :)) :)) :))
toi mignon :/
je te direr sa kan jaurais vu ta tronche
mais comme chui pas pd[B]( et c'est vrai)[/B] jen est rien a battre ke tu soi mignon ou pas :cri: :cri: :) :)
oigne1733 Posté le Ce soir 21:04
Inscrit le 14/03/2007
je vois pas le point comun avec scier du bois
tu t'appelle pas pinocchio plutôt
:G :G :G t'en veux une toi :G :G :)) :)) ou tu préfères que je dévoile ta vrai identité :D :D :)) :)) :)) :))
jean-luc, tu savais que oigne le ptit porcelet , il c'est compté!!!........... :fou:
litorne 50 Posté le Ce soir 21:13
Inscrit le 27/02/2005
exact jean-luc mais c'est les voisins qui vont être content
putin ils vont pouvoir enfin d'ormir :)) :)) :))
bon allez,je file chez mon daron :D :D bonne nuit les ptits TDC :D :D
litorne 50 Posté le Ce soir 21:15
Inscrit le 27/02/2005
jean-luc, tu savais que oigne le ptit porcelet , il c'est compté!!!...........
bin non tu me l'aprend :/
va au taff mon petit OU gros bruce :)) bonne nuit ;)
Le canardeur33 Posté le Ce soir 21:17
Inscrit le 29/09/2004
bon allez,je file chez mon daron bonne nuit les ptits TDC
bonne nuit a toi aussi rrrroooooonnnnnn zzzzzzzzzzzzrrrrrooooonnnnn zzzzzzzzz :) :)
bin non tu me l'aprend :cri:
jean luc tu ne le savais pas :cri: tu es bien un gay gay :))
bon le oigne c'est la derniere foie ke tu me traite de gay sinon je te demoli le portrait :cri: :cri: ;) ;) ;)
chui gouine jaime les femmes :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bin , oui l'autre jour je l'ais vu au marchés aux bestiaux avec un gugus qui disait que oigne porcelet savais compter, je lui ais c'est pas possible !!!!....... alors le gugus dita oigne 4+4 et oigne répondu huit,huit,huittttt..........puis 3+5 oigne répondu de nouveau huit,huit........le gugus me dit oigne le porcelet c'est compté :fou: , lui répondu ,c'est trop facile c'est toujours huit, moi litorne vé lui poser une question , lui dit 4+5 et oigne porcelet répondu huit,huit :)) :)) ..........c'est alors que croyant avoir gagné, le gugus se leva et metta un grand coup de pied dans le cul a oigne porcelet, et celui s'écria en courant neuf,neuf,neufffffffffffffffffff....................... :)) :)) :)) :)) :)) :))
attention jean luc :/ tu na pas mes muscles ne sois pas si sur de toi ;)
litorne ;) tu es un sacré blagueur :)) mdr
exelent ta blague lili :)) :)) :))
et c'est si vrai :D :D
jean luc ;) elle te plait l'histoire de litorne 50 :/ ta bien raison ont est là pour rigolé
bin oui elle est marante :)) :))
et dit moi 6+2 combien sa fait :)) :)) :))
6+2 OU 2+6 sa fait peu être 8 si je me trompe pas :))
:)) :)) :)) :))
c'est sa porcelet :)) :)) ;) ;) ;)
bon aller je vais mettre mon pinard en bouteille ;)
allez bonne nuit ;) n'abuse pas avec la vinasse :))
Salut la gironde, bien calme, on voit que la chasse n'est pas d'actualité en ce moment ;) :(
Alors on en reparle dans quelques mois ... :D :D :D
Et pourtant, il y a quelques oiseaux à voir en ce moment ;) , et même des tous petits :fou: :fou: :fou:
soir motivé ;)
bin moi jen voi tout les jour des oiseaux :cri:
hyrondelle martinet rougegorge chardonneret mesange :D :D
même que jean-luc , il est écolo, et certain soir ou il fait froid , il met le ptit oiseau dans la cage :C :)) :)) :))
hheuuuu :/ :/ :/ kes tu veut dire lili :/ :/
quelle cage :/ :/
je m'atend au pire ;)
oui, le pire :)) :)) :)) :)) :))
Tant mioeux pour toi si tu vois des oiseaux, et heureusement car en ce moment c'est vraiment l'époque ds passereaux :D :D :D
Les plus gros oiseaux sont remontés, et bientôt ils nous feront le plaisir de redescendre , et plus nombreux :fou: :fou: :fou:
Le cycle naturel; en bref ;)
Quand à ta cage Jean Luc, d'après les dire de litorne 50 :D ; on peut rien faire pour toi :triste: :triste: :triste: , mais vois quand même un médeçin, sinon il poussera jamais :)) :)) :))
motivé 33 Posté le Ce soir 22:40
Inscrit le 12/02/2005
Quand à ta cage Jean Luc, d'après les dire de litorne 50 ; on peut rien faire pour toi , mais vois quand même un médeçin, sinon il poussera jamais
mdr :)) :)) :))
merci mr motivé je vais suivre tes conseil :)) :)) :))
Bien le bonjour à vous gens de la Gironde ;) ; une belle journée qui s'annonce belle, bon je m'occupe de mes petits coincs :fou: , et après je file faire un tour au marais avant l'embauche :triste:
Bon Pascal si tu passes sur le post, confirme moi l'horaire avant qu'on parte :D :D :D
As tu vu avec les gars pour le gite ?
A + ...
bonjour a tous :cri: :cri: ;) ;)
bonne journée motivé
debout cyril :cri: :cri: :D
hello :D
bon petit tour a la plage cet aprem obs 4 truc qui vollé euh des limicoles :/ mais lesquelle je sais pas :cri: :cri:
sinon les gazelle sont de sortis :C petit vent de no :fou: 1m a 1.5m de vague pas trop belle :fou: n oubliez pas les casquette et la creme :)) :))
alors les bordeluche.........ça gaze!!!
vincent n'oubli pas que toi et la natation cela fait deux :cri: :cri: :cri:
ehhhh ehhhhh :) :D :D
slt les girondins :)
bon petit passage de tourterelles aujourd'hui :C
et qq petits qui courrent partous et qq uns dans la cage a la maissson ;)
slt lolo ;)
alors tu as des chti coincs??