Mdr entr eux le stephBdS qui recherche une ch'ti mi et le LOLO une pur Baie somme //Pascal :D
Vue imprimable
Mdr entr eux le stephBdS qui recherche une ch'ti mi et le LOLO une pur Baie somme //Pascal :D
steph on se fait un parcours dans ton coin,y a de la femelle qui tire a nous faire palir :cri: ;)
pourquoi y'a de la femelle qui tires bien en baie!! :C :C j'arrive!! :C :)) :)) :fou:
tu vas pleurer jojo!!on etait 4 ben on a pas insister,reparti direction trap de campagne :cri: :cri: :cri:
Salut Pascal! :fou: tu viens le 21? ;)
jojo tu viens qand avec nous en baie,j attends ton passage du pont de singe!!! ;)
oui Jo de la fem de compett :)) en baie , ces pas pour rien que Lolo descend souvent :C //pascal ps sinon oui Lolo ces quand le Trap de campagne
t'inquiétes lolo,le dimanche est à moi maintenant! :fou: mais les cottriots ou autres piéds rouges ont intérét de se méfier hein! :)) :)) :fou: car moi les garrots me restent inacessible étant célibataire!! :cri: :cri: :fou: :))
je sais pas faut demander a steph!
hioo, ché nordiste ;) le trap de campagne (ambiance chaleureuse et tout et tout :fou: )c'est le dernier samedi de chaque mois et les "femelles" qui allumes ni sont pas, on est sauf :)) :cri: on a eu l'air un peu "gloque" quand meme avec ses filles qui font du parcour de chasse :G , terribleeeee, ont ses barrés :cri: :cri:
et puis sa veut dire quoi pour les garrots :G suis po célibataire non plus et ma femme etait avec mes enfants ce jour là :G ....................................m'enfin je crois :fou: :cri: et puis ta rien a faire sur HV, je te rappel que tu as une certaine: Andrée L....S a me retrouver :D :C :C
hein jojo, trouve la moiiiiiiii :))
yo steph! ;) pour le trap,un jour je serai présent mais les somaliens vont réclamés que jsuis résident! :)) :fou: pour les garrots,j'en dirai pas plus! :cri: :cri: le quinquin s'est chargé du sms ce jour là alors que nous on s'est contenté d'1 couple de siffloux! :cri: :)) pour le reste,ANdrée l.....40 anS!car mes informateurs et privés ne marche qu'au portrait robot! :cri: :)) :)) :fou: mail moi,avant la fin du mois,je sais tout sur elle! :)) :)) :fou: pour le pont au singe hein! :)) jva venir faire un tour avec quinquin la bonne marée!!! :C :C :fou:
pas de probléme pour la baie, c'est quand tu veux ;)
40 ans la miss? tu es sur, entre 35 et..............(peut etre bien alors) 40ans :fou:
si vraiment tu as des nouvelles d'elle, n'hésite pas par mail ou tel, pour savoir ce qu'elle et devenue...depuis le temps :triste:................................... J'était trés jeune :))
si madame voit ça steph :G lol
oyé oyé , braves gens !!!!!! debout la dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!! :))
Salut chez gaziers, ayé chu revenu de vacances, pas vue un sauvage las-bas :triste: :)) :)) ;)
t'etais parti en belgique? :))
ouah les gars du 59 investissent la place :/ :/ :)) :))
bonjour antoine ;)
et allez, un girondin maintenant...
pfff
on eest envahis.
le mythe de la baie de somme n'est pas mort!!! :D
salut a tous et particulierement au pirate ,en te souhaitant un bon retablissement
j'ai eu la meme chose il y a 4/5 ans sans platrage alors pour la reeduc je sais pas
s'il faut en faire?
pff, c me soule ces conneries.
je suis resté avec une simple attelle pendant 10 jours et je commencais a bienretrouver des forces dans le poignet, la, ils m'on collé un platre pour 8 semaines, et la pour le coup, je vais devoir en faire de la reeduc....
je vais perdre toute la mobilité du poignet.
y'a des moments ou je me demande si on ferait pas mieux de se passer des medecins.
tu te rappelles en 84.
double fracture radius/cubitus...
plaques, vis et tout le bazar!!!!
faut que je prenne soin de mon petit bras droit!!!
Salut les gaziers :) :) :)
Passé la matinée au hourdel pas vu la queue d'un gibiers
Il n'y a plus un pilets juste vu 2 fois un male colvert dans le port...........
A la maison sa pond tous doux cher les colverts une canne avec un nid de 8 oeufs + 4 ramasser pele mele qui vont finir en crepes :C :C :C sinon les 4 autres cannes c'est + calme 4 ou 5 oeufs pele mele aussi ........... mais ces 4 la ne couvront pas cette année
salut chourdè :D :D
mi tjrs rien,,,, :/
mais g pas de colvert :))
Sa va ti kanfoi :) :)
J'ai pensé a toi hier je me suis dit il va peut etre promener sa dame et passé du coté de Favieres.............
Mais vu le temps qu'il est monté a 18h......................
Retour a lille et au stage aujourd'hui :triste: alors comme ca, ta hésité a me pousser dans la mare steph c'est pas trés gentleman :)) :))
je me disait, cela fait un moment que l'on a pas vu ch'siffleu80, ca ne pouvait être du qu'a une période de vacances :)) :)) ;) c'est marrant des que le boulot reprend tout le monde revient sur le forum :cri: :cri: :))
Salut chutt ;) ;) ;)
Ben oui sa fait un tiot moment et oublier un peu le stress du buolot :)) :)) :))
Surtout que sur le forum c'est toujours la convivialité et la bonne humeur qui regne :C :C :C
Quoi qu'il en soit en se rend bien compte que les "vieux" sont de plus en plus fourbe :)) :)) :))
Entre steph qui veut te pousser dans la mare et les attaches pirates de DG :)) :)) :))
Va falloir qu'on se rebelle :)) :)) :))
salut chourdé :fou: en effet le forum ca permet un peut de s'évader du quotidien et de penser a autre chose :D :D sinon j'y pense déja, vivement le week end :)) :)) :C
t'a vu ca :)) il ne savent plus quoi inventer pour nous rouler :)) :)) sur que DG avec sont plâtre, c'est pour nous faire croire que la saison prochaine il ne sera pas bien remis mais en réalité il se prépare une reproduction du tonnerre pendant que nous on croit qu'il souffre :)) :)) :)) pirate :cri: :cri: :))
bon je vais bosser un peut quand même :triste: adé!
yes chourdè,,, hier aprem,,,mangè a st val et l'aprem au crotoy,,,g bien pensè a toi,,, ce serai pas ton anniv des fois? HE HE ,,,mais nous etions a six hein,,,ça se fait pas qd memede debouler a six,,, :)) :)) :)) :))
salut les gaziers grosse bronchite pour moi pas bien du tout :T kanfoi pour le dimanche c est ok si ca t interesse a par ca soiree hier a noyelle avec arnault tres sympathique le garcon :C :C pas vu beaucoups de gibiers des pnards et quelque sarcelles et rouge .mais quelle creve :triste:
attention l homme au pseudo la ruche a l image mais toujours pas le son seb si tu nous lit :)) :))
a la ruche, les nuits de gibier ca bourdonne!!! :)) :)) :)) :))
salut les gaziers :D
niroca, le prochain coup on discutera devant un apéro à l'abri :)) j'ai un début d'angine depuis ce matin:cri:
ca y est!!!!! tu la enfin ton tour de hutte francois :C :C :C alors heureux :)) :)) :)) on dit quoi, merci niroca :)) :)) ;)
Dans la série tour de hutte j'en recherche un aussi la nuit de vendredi a samedi en priorité au marais, secteur hable d'ault , marais de brutelles, lanchéres, cayeux et pourquoi pas noyelle mais faut pas rêver :)) :)) :))
si vous avez des tuyaux n'hésitez pas merci d'avance ;)
adé!
A l'instants 11 pilets au dessus de la maison direction EST
Si kanfoi mon anniversaire c'etait hier mais je le fete que samedi et je crois que ch'coq de Favieres il vo avoir du mo a st'ete diminche :cri: :cri: :)) :))
Chutt il nous faut trouver nous aussi les d'jeuns un truc pour rivalisé avec les fourberies des anciens :C :C ;) ;) :D :D