pour l'instant elle sont chez nous :fou: j'en prélève encore quelques une et je
vous les envoyent:cri: belle presence de chipeau dans la semaine
je vai voir ça demain soir
Vue imprimable
pour l'instant elle sont chez nous :fou: j'en prélève encore quelques une et je
vous les envoyent:cri: belle presence de chipeau dans la semaine
je vai voir ça demain soir
bonsoir à tous:fou:
encore un peu de canards pour mon collègue ce matin.
pour les bleues c'est fini , on a tout rangé ce week-end, bonne saison pour nous:C
on repart gonflés à bloc avec déjà de nouvelles modifs pour l'année prochaine!!!
slt les sudistes j-3 je sent qu on va danser la zonzonnades dans vos cabanes les vents et le froid se mette tres bien en place pour fin de semaine et meme au 15 aout si je chasse chez vous on pourrait en voir car je suis cocu il parait et je dit pourvu quelle continu
beaucoup de bécassines sur l'intérieur...et toujours des sh par petits paquets sur la lande.
on part pour une très bonne fin de semaine:fou:
Salut les landais juste un ptit message pour vous dire de garder totor san crainte sa femme est entre de bonne main. Allez merde a vous les gars sa va bien ce passer logiquement avec chatte man totor. Bon weekend.bye
Salut Stifleur,c'est sûr on le garde,partout ou il passe,les anatidés trépassent:D:C
Allee sur le retour des landes un super sejour avec de la vantrache des zonzons des quenets merci a david /yves/ eric plip plip plip
Bon retour ;) encore quelques oies qui trainent :D a++++
Bonjour a tous , bien rentrée les vendéens . Bon petit séjour avec quelques canards et zonzon et des fou rires . Reste de la semaine froid canards en vadrouille et quelques oies voilà
bien rentré et la nuit était bonne :))
passé un bon séjour , dommage que le temps n'était pas au plus beau ,mais on ne peu pas tous avoir
le soleil ou les quenets et les cendrées :) :C que du bonheur en votre compagnie
a quand la prochaine ??????;)
tchao les amis
[QUOTE=nicos;1650809]bien rentré et la nuit était bonne :))
passé un bon séjour , dommage que le temps n'était pas au plus beau ,mais on ne peu pas tous avoir
le soleil ou les quenets et les cendrées :C que du bonheur en votre compagnie
a quand la prochaine ??????;)
tchao les amis[/QUOTE]Ben l'an prochain même endroit ,ça me gène pas :D
bien l'bonjour l'adour!;)
Salut Bebert:fou:
bonsoir à tous:fou:
après qques jours d'accalmie.... pose de siff et de sh ce matin et en journée...
belle présence de vanneaux, bécassines et de qques ...:)
pluviers!!!
salut a tous ,
très beau mouvement de réserve ce matin avec sh en nombre dont une boule impréssionante ,quelques souchets et pilets ... des canards qui devaient chercher le marais avec le brouillard .
Bonjour a tout les chasseurs de guits . Brouillard brouillard et brouillard et 1 sh voilà . Bonne journée
Coucou les disparaisse tout le monde va bien??
Je suis a vierzon ça caille dans le centre les plan d'eau sont 3/4 pris a glace a mon avis sur la côté il doit s'en voir institut
Virgil vide ta boîte mp on arrive pas a te joindre!!!!
[QUOTE=JGS 40;1652842]salut a tous ,
très beau mouvement de réserve ce matin avec sh en nombre dont une boule impréssionante ,quelques souchets et pilets ... des canards qui devaient chercher le marais avec le brouillard .[/QUOTE]
ricou=assassin!!!:D
Merci arnault pour la nuit des collègues ;)
Ricou = chasseur de euzons en carton
de rien tcho, quand j'en ai la possibilité ça me fait plaisir;)
[QUOTE=virgil;1653885]Ricou = chasseur de euzons en carton[/QUOTE]
Pffff !!!!
[QUOTE=arnault;1653887]de rien tcho, quand j'en ai la possibilité ça me fait plaisir;)[/QUOTE]
Je sais mais merci quand même ;)
Salut les amis de l'adour
Toujours autant d'eau chez vous !!!!
Pas trop de mouvement
Quelque quenet du coin , pas folichon
Au plaisir
Salut tout le monde,les niveaux d'eau ont bien baissé Nicos et toujours quelques quenets en vadrouille :C
coucou mes joujouxxxxxxx , ché dredi et le dredi tout est permis!!! bécots à l'adour!!!:D
bonsoir,mauvaise nouvelle pour moi ce soir ,toute la sauvagine nous a été volé ,si quelqu'un entend parler de vente de sarcelles siffleurs souchets pilets ou chipeaux merci de me prévenir au 0663738083,meme si je pense qu'ils sont deja vendu ,ils sont bien organisé en générale ces enc...s :G
Putain les boules,ça s'est passé quand Chris ?Va falloir en tuer un pour faire peur aux autres,c'est ce qu'il va arriver un jour :cri:Va porter plainte à la gendarmerie,même si cela ne sert à rien :triste:
ha merde chris,,à la tonne?
bon courage
ça c'est passé cette nuit,je vais aller a la gendarmerie demain matin,ils avaient 3 a 4ans et commencaient tous a bien chanter ,ça te dégoute la premiere chose que j'ai pensé c'est d'arretter tout mais aprés j'ai refléchi je vais pas lacher le morceau ,je vais changer de gibier ...
Quelle bande de fumier.
j'espere que tu vas mettre la main dessus chris.
:G:G pas de pitié!!:G:G
[QUOTE=chris40;1654569]ça c'est passé cette nuit,je vais aller a la gendarmerie demain matin,ils avaient 3 a 4ans et commencaient tous a bien chanter ,ça te dégoute la premiere chose que j'ai pensé c'est d'arretter tout mais aprés j'ai refléchi je vais pas lacher le morceau ,je vais changer de gibier ...[/QUOTE]
goudron et plume pour ces raclures!!:G!
BANZAIAIAI!!!
Je crois que l'on va se mettre à la pêche chris,on va avoir du mal à se refaire . J'espère que l'on va les chopper ces cons,ils méritent une bonne branlée !!
Bon chris et antony ,je rentre de la cabane pour le moment rien n'a bougé mais bon je croise les doigts .J'ai déjà donné 2 fois pour les canards et une fois pour la cabane ... j'espère te voir avec un autre visage que ce soir mon cher christophe ,pour les guits on va attendre la repro pour vous refaire une équipe .Bon courage ;)
Ça me fou les boules, rien que de penser que je vais arriver à la cabane et ne pas entendre les canards chanter puis voir les volières vides. Merci ricou pour ton soutien!!
Bonjour a tous les amis chasseurs . Chris , je suis avec toi , il ne faut pas arrêter la chasse pour des pût.. Pareil . En choper un et lui foutre une bonne branlée et puis le jeter a l eau , voilà direction la mer
merci a tous pour vos messages,ce matin une lueur d 'espoir une sarcelle ,plus maline que les autres ,est revenue contre la voliére :fou:
Faut leur péter la gueule Chris:GBon courage à toi min tiot landais.