mon cher doupi :) tu essaye de ne pas trop abimer mes jouets stp :G
essaye de faire light pour une fois heinnnnnnnnnnnnnnnnn :T
vas pas me les traumatiser stp :T :T
allé .......fais pas ton blond .......reste tranquille stp :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
mon cher doupi :) tu essaye de ne pas trop abimer mes jouets stp :G
essaye de faire light pour une fois heinnnnnnnnnnnnnnnnn :T
vas pas me les traumatiser stp :T :T
allé .......fais pas ton blond .......reste tranquille stp :cri: :cri: :cri:
Qui qui je dois abîmer ??!! :C :C :C :C
Salam les arsouilles :D Me voilà rentrer de mon gros week-end hutte, la misère les gaziers :T :T :T Ché chauves y z'ont du me jeter un sort, pas possible autrement :G :G :G 3 verlées sur 3 nuits, j'vais pouvoir m'appeler nono mi aussi:T :T :T En plus ché chauves ils m'avaient envoyer un pilet dimanche vers 18h45 sur la mare ;) , ch'con là il devait être en blindage acier, à 25 m il est reparti en rigolant :G :G :G :G :)) :)) :))
Par contre bien manger, c'est ça le principal, surtout les anguilles grillées d'hier midi de ch'roux, un régal mes amis :C :C :C :C
Pis en plus j'ai vu l'abysse géant dans lequel le nono il est tombé y'a 3 semaines, cha fou la trouille :cri: :cri: :cri: Le grand bleu à coté c'est de la rigolade :)) :)) :)) :)) Disons qu'il s'en est bien sorti le nono :)) :))
DOUPILOU Posté le Ce jour 15:03
Inscrit le 27/10/2003
Qui qui je dois abîmer ??!!
Mouéééééééééééééééééééééééééééééééééééé :)) :)) :)) :)) :))
Fifi : :)) :)) :C
Des bonnes angueuilles en persillade avec de l'huile d'olive ! :C :C
Fifi = Joël ROBUCHON !! :))
brun jmax :G :)) :))
DG Posté le Ce jour 13:55
Inscrit le 06/08/2003
non seulement j'ai eu l'idèe ,,puisque je le fait tt les dimanche,,,j'aime bien aussi,,,
loin de moi ,l'idèe de vouloir te donner des lecons DG ;)
j'appelle ça une amuseuse de mare,, :C :C :C
min pov fifi,,, y m'ont fait lemême coup chès chauves avec un maillards blindès et volants cette fois!! :D :D :D
ouai kanfoi te tient au courant ca depend je que je fait :fou: alors pour dg si je reussi ce que je veux en cc ou canes special tres special je t en filerais une et je crois qu apres il pleureront pour l avoir :fou: :fou: :))
genre ta des bons betails toi? :))
moi aussi j'en veux bien une de cane olive,, parcequ'elle vient de toi la cour-cri,,,qui répéte,,qui répéte,,,qui répéte,,, :D :D :D :D
Hop hop hop min boucher :D :D :D :D :D :D :)
becovent Posté le Ce matin 11:30
Inscrit le 23/07/2005
J'ai perdu un billet de 30 dans mes prévisions...
tu penseras a me le ramener dimanche ! :))
T'embêtes pas à lui en donner une niroca, il va la mettre à cage sur la montée du gibier :)
Val 18h14
En espèce ou en liquide???