-
le court cri a cage j'en connais qui pratiquent :)) :)) :)) , d'ailleurs le meme gazier attache ses colverts par couple, et la je peux vous dire que ca chante pas! :)) :))
d'ailleurs je suis en train de reflechir a un concept de plateau biplace , special attache par couple, pour les nuits calmes! ;)
j'ai aussi connu un gazier aujourd'hui defunt, qui a emmené une cane a la hutte pendant des années, sans jamais entendre le son de sa voix (et pourtant il en a eu des poses.)il disait toujours: " elle se fatiguera avant moi!"
paix a ton âme alfred! ;) , je te dois une de mes plus belles nuits et un coccyx félé le meme jour! ;) ,je te reverrai longtemps aussi aller "a la jouque" avec mon père, vos paquets de gauloises bleues, et moi qui rêvait au jour ou ca serait mon tour de tenir le fusil... ;)
-
val
Posté le Ce jour 18:55
c'est vraiment trop injuste.......... :cri: :cri: :cri: :))
-
Wake up la Baie !!!!! ;) :))
-
Boujou les Sossomamalienliens :D :)) :))
Cueillette de cépes au programme cet aprem....on pense à vous :D :D :D
Bonne nuit :)) :cri:
-
-
-
amis du jour bonjour :fou:
-
pas grand monde ce matin :fou: y sont a l'hutte :D :D :D :D :cri: :cri: :cri:
-
hello laruche et fafa,, douceur ce matin 14° :))
-
oui trop doux pour la saison :fou: c'est pas normal vivement un coup de moins 10 :cri:
-
en repartant de lahutte lundi matin je suis passé par nouvion/rue,,,tinn y en a un paquet de maÏs grain par là-bas,, :C :C :C :C
nous rien chez moi,pfffff :cri: :cri: :cri:
-
me sauve bonne journée :fou:
-
-
aloha la baie :D
Le canardeur33 Posté le Ce matin 06:40
faineant! passe ses journées à l'kache et à cépes :D
-
salut arnautl tu était du sud hier j t apercue samedi