tu es bien la crème de pauvre type :/ si tous les médocains savais c que tu leurs à fait sa ferais comme au marais d'ambarès tu te ferais baffer.
Vue imprimable
tu es bien la crème de pauvre type :/ si tous les médocains savais c que tu leurs à fait sa ferais comme au marais d'ambarès tu te ferais baffer.
Soir les cop's sauvaginiers :)
Notre passion est commune et il serait bien de nous respecter avec nos qualités et nos défauts respectifs ;)
Revenir à des propos amicaux serait plus sympa pour la vie du post :D
soir basson,je suis d accord avec toi,mais un défaut de vol...dur a accépter quand méme tu trouve pas? :/
mon pauvre oigne tu vois une rumeur rien d'autre mais toi a blaye :cri: :cri: et le magasin de grain encore?
oui desolé basson mais quand ont vient me piquer alors que celui qui dit sa et pas un ange sa le fait pas trop!!
Sifflou ;)
les querelles ne mènent à rien sinon à nous diviser ce dont profitent nos détracteurs :triste:
Vaut mieux arreter ces échanges aigresdoux et reparler ensemble de votre passion qu'est la chasse à la tonne :fou:
baffer au marais la tu rigole!!!!!ont a regadais toutes mes bagues et rien a redire :))
soir basson :fou: :fou:
yes ;) :) :fou:
comme moi avec jean luc33 mais bon.......que veux tu faire comprendre a un gars qui te croit pas... :fou:
Soir mimi :fou:
sa chauffe pas au guichet mais sur le clavier dommage :))
Exact,vaudrait mieux l'inverse :)) mais ça va venir :D :D
oui ont espère tous !!!!
L'espoir entretient la passion :D :D
C'est le charme de la migration :D :D
oui et de plus suis bientot pres moi aussi :C :C merci