fallait étre à l'affut! :cri: :cri: :cri: je re tentes dans 10 mn...
Vue imprimable
fallait étre à l'affut! :cri: :cri: :cri: je re tentes dans 10 mn...
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))m'a fait peur le tel :)) :)) :)) :)) :))
t'a reveillé surtout vieux débris! :cri: :)) :)) :D
tu reponds "quand' tu veux! :/ :/ :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) c'est bon rappel,j'me roulé une tige de 10 :D :D :)) :)) :)) :)) :)) et pas 2h au tel comme la dernière fois heinnnnnnnnnnnn :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bonne nuit le 33 :D et le 59 hip hip :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a tous et a toute :D :D (le toute ché pour kanfoi)
el rubio et demandé au parloir :)
nous sommes (vincent ,phiphi et moué) a la tonne du prunier :D
on a décidé ça hier ;)(je voulais t'appeler mais je me suis endormis) donc si le cœur t'en dit ;) tu phone et on vient te chercher au peyrat ;)
travaux prévus.....................matokage ,camouflage,finition tonne + apéritif dinatoire :D :C
dejà saquè le vieux???
une envie de pisser? :D :D :D
salut patou :D :D :D
Boujour :D
Euh................j'ai piscineeeeeeeeeeeeeee :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et vu le temps bennnnnnnnnnnnnnnnn je préfère :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le canardeur33
Posté le Cette nuit 00:01
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email Normalement
Petite parenthèse pour les 2 gamins du 33,prochaine altercation,vous prendrez un avertissement y'a pas plus menteur que l'un et l'autre!!alors vos histoires de ci et de là on s'en balance les couilles .Merci
mais faite donc tres cher faite donc :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut la gironde :)) ils sont OU tous aux cèpes :fou:
salut tous le monde ;)
merci canardeur merci....... :fou:
te revoila toi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui pourquoi?je ne devrait pas? :/
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh ééééééééééééééééééééhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
quelqu''''''''''''''''''''''''''unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))