-
Ehhhhhhhhh ehhhhhhhhhhhhhhhh de retour du nuit mouvementée avec le requin :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
un calme olympien cette nuit :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)),mais....................................les siffleurs du bassin ont frappé au jour :D :D :D :C :)) :)) :)) :)) :))
a+
direction le 17 maintenant :D :C :))
-
bon ta relevé le niveau de la tonne j'espere :G
je vais pas faire que ça mouéééééééé a rattraper vos zobs :G :G
matokage fini :D manque plus qu'a le fleurir :)) :)) :))
-
faudta que t'y passe cette semaine,pour rattraper cette nuit :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
aloha les chudistes :D
la greffe de foie pour votre séjour c'est bien passée :D
-
yo le peuple :) :)
bon quelques grives se matin mais pas des folies juste de quoi les gouter :fou: :)) :))
-
quelle greffe nono :/ pense plutôt a commencer a stocker des citrates :D
cyril j'espère au moins que tu as travailler la résistance :)) :)) :)) :))
-
tu prends ton cas pour une généralité arnault :D
nous pas besoin on est des hommes des vrais :D :D
-
hein :/ :/ :/
Patou,aurais-tu une lime à fer en triangle??,j'ai besoin d'aiguisé les crochets de fixation de la lunette de mon nanardouze :D :D sinon je vais encore la prendre en pleine poire si je dois envoyer les 2 pètes en même temps cette nuit :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
tu sais ce qu'il a dit ton toubib cyril :G ton medoc trois prises le matin :D 6 voir 7 le midi :C et a volonté le soir :D :D :D :))
-
-
si tu veux j'ai cyril a biganos
-
le matelot33
Posté le Ce matin 10:13
l'a pas duré ta bouteille :D :D :)) :)) :)) :)) :)) mais bon je finis encore avec un verre d'avance sur le requin :D :D :)) :)) :)) :)) :))
tant pis pour la lime :T ferais sans :cri: ;) ,pour vendredi c'est ok,pour Malprat,le patron est courant,d'ailleurs je l'ai appelé hier soir :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) et encore un verre à la main :)) :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
-
faudrat prevoit une pompe car elle est toujours pendue la garce :G :G
-
leroy merlin est ouvert cyril a pessac ;) tu passe juste devant ;)
-