re les gaziers,,, :D
Vue imprimable
re les gaziers,,, :D
tu passe a la maison tu prend avant de partir 4 gibier de ton choix tu blettes pas .tu fout ca sur les 4 pneus tu dort et te reveille au moment opportun voila ton programme :fou: :)) :))
merci niroca trop gentil,,,, :C :C ça le merite d'être clair,,,mais sans façon,,,je rentre d'amiens là,,, ravitaillement epicerie :cri: :cri: :cri:
chui naze,,,par contre demain,,,je vais à pigeons,,,, :C :C :C
et tu peux venir olive,,, ;) tu connais le chemin maintenant,,, ;) :D
sans dec olive,,, si j'avais plus de pêche,, je ne me serai pas degonflè,,,mais je dois rester raisonnable,, ;) ;)
ti serat a quelle heure ? si j ai pas trop la creve je viendrait parceque aujourd hui pas bien :triste:
je pense y être vers 7h15 ;)
ok francois raison garder :fou: :))
en parlant pigeons,,, j'en mange ce soir,,, et nath mange ech'oigne,,, :C :C :C
moi j ai bouffer les miens petit pois et tout delicieux :fou: ;)
kanfois-nath
Posté le Ce jour 18:00
Manque quelques bolets pour accompagner ech'pigeon :D :D :)) :)) :))
on en a aussi chez nous mais en moindre quantitè,, mais je ne connais pas assez ce champignon,, je sais qu'ily en a en forêt de crecy en ponthieu canardeur,,
j en ai jamais mangè de frais,,, :cri: :cri:
çà ressemble à çà :D :D :C :C
[img]http://img233.imageshack.us/img233/4301/champis4002.jpg[/img]
tu les arraches??? :/ c pas mieux de les couper??? :/
enfin je connais pas les cepes,, mais chez nous les morilles ont les coupes,, et jamais on les arrache,,, ;)
jamais couper.....certains le font....croyant que çà fait repousser :)) :)) :)) :)) c'est des conneries.......le fait de les ramasser...contribue à la repousse car il tombe les spores contenu ds les tubes du chapeau ;)
ha ok,,, ;)