on fait pareil avec les morilles kanf!
apres l'avoir ramassée tu la secoues un peu (et tu fais des incantations pour que ca repousse l'année d'apres! :)) :)) )
Vue imprimable
on fait pareil avec les morilles kanf!
apres l'avoir ramassée tu la secoues un peu (et tu fais des incantations pour que ca repousse l'année d'apres! :)) :)) )
moi aussi je la secoue un peu après et je fais une incantation pour que ça pousse :P
oui oui DG,,,,sauf que la morille met deux ans pour sortir,,, ;) ;)
salouté interdit de ramasser des champignons dans la foret de crecy il n'y a que moi qui est le droit :D :D :D :D je rigole :cri: :cri: :cri: collegue est parti a l'hutte mi je reste a baraque :fou:
dit dg j ai peur que le croisement que je vais faire cet annee te fasse peur et a moi aussi :)) :)) :)) mais bon tu peus pas avoir pire que le cc qui fait pas poser :)) :)) :)) tu verras y auront une drole de geule :)) :fou: ;)
quoique ta pie sifflante c est special :)) :))
en fait je vais vous le dire je cherche le graal LE CANARD UNIVERSEL QUI FAIT TOUT POSER ;) pas facile mais je trouverais un jour :)) :))
la tienne de cc s'est accouplée avec un male pilet qui donne tout le temps alors elle répond tout le temps mais force si çà passe pas loin, ;)
salut petit sauvaginier oui elle repete par 3 coups j espere :fou:
6/7coups quand même mais çà me va on verra à ta prochaine repro pour une plus courte ;)
mon pipouillot est mort cette année...
c'est de ma faute, je l'ai laissé a long en parge et il a attrapé une cochonnerie.
comme j'y vais pas tous les jours j''ai vu trop tard qu'il etait malade. :triste:
je n'oublierai pas ses bip bip sur le gibier! :C :C :C
quand elle aurat fait une saison elle ralentiras ;) ;)
ah dommage dg pour en faire un pareil dur dur :))
ba oui on verra jolie voix grave en tout cas! penses tu qu'avec le male pilet çà peut donner qq chose de bien? :fou:
yes pour le croisement t auras des vois grave 3 coups en general ....si elle te plait c est le principal :fou: