et le 19 il va pas tirer droit le pierrot :)) :)) :)) :))
boujou vieux machin :D
Vue imprimable
et le 19 il va pas tirer droit le pierrot :)) :)) :)) :))
boujou vieux machin :D
salut mon patou, ;) ;)
c'est sur que ça etre dur, voir très dur mais je ne tirait pas souchet s'en occupera, je ferai le service :)) :)) :))
a part çà ça roule, prépare toi je vais débouler courant décembre ou janvier :C :C :C
salut les copains
départ se soir pour la loire atlantique
samedi matin et soir chasse en basse loire avec mon pere
on croise les doigts
[B]souchet[/B] pour le dpm il fau voir avec la fédé (comme a dit crakos) pour une carte par contre je c'est pas si il en font une temporaire sur le dpm
le tarif c'est 84euros pour les personnes qui n'habitent pas sur la cote
vetch me contredira si je me trompe
niveau gibier je sais pas si sa bouge sur st jean
par contre sur noirmoutier j'en ai toujours vu un sacré paquet
[B]vetcha[/B] je lui passe le bonjour de ta part se soir ;)
niveau santé c'est toujours pas la forme mais il est plus motivé cette année
sur se mes amitiées a tous
tintin
salut tintin comment vas tu ?
passes un p'tit bonjour a ton père ;)
salut loic
sa va tres bien toi aussi j'espere
je n'y manquerai pas ;)
ben j'ai le temps pierrot :)) :)) :))
tu me verra certainement avant :D
avec plaisir patou :D
salut tintin,
passe le bonjour à ton paternel, et demande lui de m'envoyer son tel par mail je ne l'ai plus ainsi que le tiens merci.
salut a tous
petit tou sur la cote avec ce gros coef la mer c'est bien retiré et vu quelques canard quand même mais tous hors de portée :/
ça fait plaisir d'en voir
tintin carte de hors département CMV c'est 54€ et non 84€ si mes souvenirs sont bon ;)
salut nico,
pour demain je peux t'appeller sur quel numéro, j'ai reçu ce que vous m'avez demandé.
à+
le mien normal c'est simplement que j'ai bouffé mon forfait mais je peut recevoir les appel sans soucis ;)
crakos Posté le Ce matin 07:57
c'est parti ;)
repondu olive ;)
Putain, j'ai fait un reve cette nuit :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Que la pluie arrivait,
malheureusement ce n'était qu'un reve :cri: :cri: :cri:
Salut les gas
pleuré pas ça arrive ... je parle de l'eau bien sur.ça remonte de chez nous et si vous prenez ce que l'on a pris sur la gueule vous en aurez pour toute la saison. :D
Salut [B]Vetch[/B]
[B]Le chat huant[/B]
J'attendais la pluie depuis l'ouverture; là j'en ai 1m sur 2 ha .L'an passait j'ai attendu jusqu'au 8 novembre :T . J'espere que ton reve va se realiser ce soir. ;)