-
chutt, c'est juste une question de propreté, rien de plus :/ Il y a des limites a respecter ;)
Sinon, j'ai fais le plein de billes d'acier nickelé (100) et de la tungsteel (100 aussi) ; "p'tin la claque" :G :cri: ...mais bon, j'en ai au moins pour 2 ans a tout tirer :fou: :))
-
deuf, la ou va papy, la mer on ne la voit qu'en carte postale
DG je pense qu'a peu de chose prét c'est a peu prés au méme endroit que toi
-
steph des promo ce jour et demain a décatlon
-
exact! ;)
et avoue qu'on la voit pas ouvent la grande bleue!.
faut vraiment que ca pousse fort!
-
et oui si avant hier je n'étais pas sur place (un retraité ça sert quelque fois a quelque chose j'avoue pas souvent mais) lors d'une 102 ? et bien on aurais pu se faire de soucis car un manque d'eau dans la mare se faisait sentir
mais bon pour toi tu aurais était :D
-
hihi!
t'as pas tort!
enfin, vaut mieux qu'il y ait de l'eau partout, c'est plus sympa!
les grues continuent leur petit boulot d'ailleurs.
on va plus tarder a avoir une petite riviere pas tres loin.
je suis curieux de voir le resultat.
chez vous pour faire rentrer, vous avez une vanne ou faut utiliser la beche?
moi c'est uen vanne, maisj'ai pas la clé :cri: :cri: :cri: donc pas d'eau rentrée sur ce coup la en attendant les prochains gros coefs.
-
papy80 Posté le Ce matin 10:24
Inscrit le 19/03/2007
[B]après notre entrevue d'hier soir
Je sais trés bien que je ne suis pas le bienvenu au club mais il faudra ti faire [/B]
Dans tout les cas ce qui est sur, c'est que le dialogue et la tolérance ce n'est pas ton fort, cela n'aura pas était faute d'essayer :triste:
steph je tapel juste après parce que je ne pense pas que l'on t'a réelement rapporté la réalité des choses, il y un certain manque d'objectivité et de bonne volonté.
c'est la dernière réponse que je met pour papy80 car ce post n'est pas fait pour ce genre de discussion sans intérêt et qui gâche complètement la bonne ambiance qu'il y règne.
sinon pour revenir a notre passion commune et a celle de tout les gaziers cette nuit en baie c'était assez calme quelque coup la nuit et sur le matin pour nous la visite d'un souchet :C juste avant la volée du matin posée dans le brouillard et c'est tout très jolie nuit quand même par ce dernier quartier de lune :C adé !
-
Et c'est maintenant que tu me dit qu'il y avait des promos chez déca... c'est trop tard :cri: :))
bon, je me sens d'attaque pour demain....enfin pour l'instant, je verais demain midi si sa va :fou: , j'ai un ami qui va tout faire, m'attraper mes coincs, les portés les attachés, blettés...enfin tout quoi, bon je vais faire un effort quand meme, je vais le nourire :)) en bref, je n'ai qu'a promener ma "graisse tranquil pépère :D "
-
nous c'est la béche je pense que pour la prochaine saison je vais essayer de faire bouger pour autre chose
il y a environ 25 30 ans quand il on bouché et fermer les vannes on leur a dit que c'était une belle connerie maintenant on reviens en arriére mais ce qui me fait peur c'est que l'excédent de terre est mise a bonne excient ( piste cyclable) c'est un projet qui risque de se réaliser a court termes
-
Salut a tous chez gaziers :)
Suis trés interessé par le travail des grues alors est ce que sa progresse ??
Dés que ma santé et le temps me le permettront j'irai faire un petit tour dans ce coin là.
Sinon comment sa va les gars :)) :)) ?????
Y a eu du dézobage :C :C :C :C :cri:
-
y'a eu dezobage :C , masi pas en baie pour moi ;)
je serai peut etre d'attaque mercredi mais la nuit sera courte...
je me tate.
-
Ben pour moi je pense que le grand retour sera pour mercredi aussi .
Pour demain se sera encore trop juste au pire dimanche prochain mais comme il y a l'ouverture en plaine il va falloir faire un choix :)) :)) :))
-
chutt80
je te souhaite toute pleine réussite dans ta vie (elle commence)
-
les travaux ont repris a la digue ? hum hum, y a bon :C
-
papy80 Posté le Ce jour 14:42
chutt80
je te souhaite toute pleine réussite dans ta vie (elle commence)
je ne connais pas le fond du problême...et ne veux pas le savoir...mais ce que je peux avoir horreur de ce genre de réponse...