oui,avec la lune.un peu plus sérieux
aprés les sh arrivent à rentrer un peu sans vent. :/ alors on bricole et c'est déja pal mal vis à vis d'autres départements situé+ au nord.
on verra ca demain.
++
Vue imprimable
oui,avec la lune.un peu plus sérieux
aprés les sh arrivent à rentrer un peu sans vent. :/ alors on bricole et c'est déja pal mal vis à vis d'autres départements situé+ au nord.
on verra ca demain.
++
pour ma part ce seras samedi
:) :) :) et ensuite 2 semaine de vacances :) :) :)
bien choisi je pense :D :D :D
Salut les lascards du 50 :D :D un peu de gibier la nuit derniere sur graignes ;)
De toute façon vu le temps cette année :T pour que le marais monte c'est pas gagné :cri: et faut pas oublier une chose même si ça nous fais chier pour les portes :T faut pas oublier que les agriculteur le marais c'est leur gagne pain ;) et nous notre passion ;) donc..............maintenant une chose est sur c'est que l'ètè la taute est plus haute merci le bateau ;) ;) :G :G et comme a dit papy tous le monde gueule moi le premier :T mais personne ne va au réunion pour la flotte :T mais c'est dommage que ce soit dans la semaine :triste: :triste: :triste:
aussi sur st andrée :C :C :C
ben tu vois t'as pas besoin de plus d'eau ! :fou: :fou:
Salut cedric :D chez nous il y avait personne :triste: :cri: :cri: :cri: mais mon pote dans le petit marais a eu pas mal de poses :D :D :D ;)
Salut titi :D c'est quand meme meilleur quand on a de l'eau :C :C par contre quand on n'en a pas a la mer ils sont contents :D :D :D :D
c est pour ça quand ce moment ils sont heureux et temps mieux pour eux ;) ;) ;) mais notre tour viendras enfin j espere :/ :/ :/ :/
he oui c'est pareil partout ,nous aussi on voudrais bien + d'eau ,mais bon faut vivre en harmonie avec tous les utilisateurs du marais :triste:
enfin y'as eu de gros progres de fait :fou:
salut le 50 sh siff à l unité ou en petit paquet à se promener apparament :C
ce n est pas du marais blanc que je veux sinon c est mon voisin de derriere a droite qui tire mais juste simplement de l eau dans les limes,car voir la vase sa va un moment et les ratos eux ils se réguallent a nous défoncer les bardets,4 foies la mare percée cette année merci!!!! :triste:
t'aime pas quand il tire le gab derriere???? :D :D :D
pourquoi BE 50 c est toi le proprio?????????????????
non surtout quand c est toi racaille :G :G :G :G :C