-
Voilà les potes j'ai lu votre longue conversation nocturne et j'y ai participé avec un décalage certes mais c'est fait.
Scooby toi qui suis le sport sache que l'on va faire comme le <gérard H > MOBILISEZ VOUS qui dit au téléthon... eh bien on va se mobiliser pour que tu trouves une autre installation la saison prochaine, le message est lancé ;) et puis èch l'éolienne du marais de Noyelles on lui pisse dessus :D
-
Alors SR ton père quoi que ça dit ?
-
Scooby, demande a José ce qu il en pense de la cabane que tu m as demande hiers je crois qu il l a louer il y'a quelques temps ;)
-
Scooby y n'a po fait un malaise cette nuit ? je m'inquiète...:T
-
OU une déprime mais là je ne m'inquiète pas il est bien placé ;)
-
Bon ba mi je me prépare pour o souer ;)
-
-
[QUOTE=myke;1684898]salut ya plus rien sr[/QUOTE]
Y des chances j'arrive :cri:. Bon alors tu veux pas venir ti tu restes a t baraque au chaud.
-
Tu n as vu un peu en baie Myke ?
-
pas terrible dans notre coin
-
3 nuits à sarcelles ce soir c pour ché woignes et ché pnard. Je viens de téléphoner à la meteo d'abbeville La somme vient de passer en vigilance orange neige :C, vent SudEst toute la nuit
-
[QUOTE=SR;1684903]3 nuits à sarcelles ce soir c pour ché woignes et ché pnard. Je viens de téléphoner à la meteo d'abbeville La somme vient de passer en vigilance orange neige :C, vent SudEst toute la nuit[/QUOTE]
Oui !! Mais neige venant du sud ... Ou coup de yoyo des piafs ?? En tout cas Merde !!
-
Salut opportun, je suis d accord avec toi en plus ça ne sera pas en grosse quantité. Je me motive c est tout :)
-
De la neige? Vigilance orange? Du vent? Ils annoncent surtout pétole non?
-
[QUOTE=Jérémy60;1684906]De la neige? Vigilance orange? Du vent? Ils annoncent surtout pétole non?[/QUOTE]
Quelques flocons en fin de soirée il annoncent mais rien la nuit.