ouai, un petit terrassement, et hop, la vieille qui sort, un coup, et apres, il refait 2x2 petit ... ^^
Vue imprimable
ouai, un petit terrassement, et hop, la vieille qui sort, un coup, et apres, il refait 2x2 petit ... ^^
oui beau petit marais la bas moi aussi fait quelque nuit la bas bien simpathique chez gou.... et pi...!!!! et justment une avec capitaine!!!!
capi samedi matn on ni va!!! normalement jai de koi nous ocuper!!! et vivement la réouverture du blaireau:C
c'etait sympa cet nuit là fh, on a bien rigolé 1.2 BROUUUUUUUM
merde pour demain. Je vais peut être y aller dimanche
salut la baie
Salut la baie petite journée au renards samedi bien sympatique
oui plus que simpatiques:C
résultat alors de la journée fh? pour ma part sorti dimanche matin visite de plusieurs garennes vides, on va voir une grande garenne à blaireaux et à lapin une trentaine de gueule environ ma chienne marque une entrée on lache sa chasse bien mais voyage dur au final le chien prend le change avec un blaireau sa aurait était étonnant et le renard gicle dans la foulée tranquillement. On aurait du mettre ma chienne vu quelle ne touche pas au blaireau. Sinon je trouve une nichée en début d'aprem mais tout seul j'ai pas attaqué personne pouvait rrrrrrrrrrr. S'ils sont toujours là jeudi après le boulot je m'en occupe.
pour nous 13 sur 14 deux porté on fait le couple et les 6 petit dans une et dans lautre le pere et 4petit la mere sort toute seul 5 minute aprés avoir lachez les chien!!!! si tu les a déranger la mere va les avoir bouger dans la garenne la plus proche a mon avis!!!!
en plus premier porté qu ma chiene tien au ferme au départ toute seul et quand on comencé a creuser on na renforcer avec un chien plus vieu!!!!:C
j'ai juste fait un passage à pied sans chien je me suis pas arrêter donc j'espère qu'ils seront toujours là. Etonnant d'avoir les mâles avec. Moi je pense que c'était un mâle seul. Content pour ta chienne, la mienne commence ces chaleurs. Je vais l'emmené quand même sa va pas l'empêcher de chasser.
Tu as un équipage à ton nom?
je suis inscrit dans un équipage ou on déterre blaireau ragondi renard!!! mais la cétait plutot entre copain avec les chien dun copain et ma chiene!!!
salut la baie, super boulot des chiens samedi dernier la ptite gabi avait la niaque sur les renards, ça fait pas longtemps que je pratique "que j'accompagnent" mais j'adore ça et mon ptit gars aussi c super et 13 sur 14 C pas souvent