J'y suis aller ce matin avec manuchon pour faire le point ;) ;)
Premier constat , y'a du boulot :triste: :triste: :triste:
Vue imprimable
J'y suis aller ce matin avec manuchon pour faire le point ;) ;)
Premier constat , y'a du boulot :triste: :triste: :triste:
:triste: :triste: :triste:
C'est la 40 sur la tof de 14h11 nan ?
La 1ère tof c'est la tonne en face de toi Lulu ?
Puisqu'il vaut mieux positiver, si tu chasses à la 40 mon cher Lulu, vu sa position ben tu pourras tirer sans avoir à te lever pour une fois :)) :))
Putain ça a brassé sévère quand même :T :T :T :T :T
[img]http://img521.imageshack.us/img521/2241/dsc01174.jpg[/img]
çà me rappelle l'année dernière :T :cri:
[img]http://img202.imageshack.us/img202/9024/dsc01175z.jpg[/img]
[img]http://img32.imageshack.us/img32/2994/dsc01171m.jpg[/img]
la mienne est pleine d'eau dur dur 2010 :P :P :P :P :P :P :P
Pour beaucoup d'entre nous , pas mal de week-end de dure boulot en perspective :triste: :triste: :triste:
tu sais,certains secteurs chez nous on encore dérouillé cette année,les plus exposés :T
Yannos17 Posté le Ce jour 15:40
Inscrit le 20/08/2004
Si tu peux le séparer des autres en attendant que tout rentre dans l'ordre, fais le !
Un pote a eu le coup une fois et les autres ont prit son kiki pour un ver de terre.
:/ :/ :/ :/ Euhhh........Tu parles de qui là mon Yannos ?????? :)) :)) :)) :))
fait le tour du pré a vaches avec lulu ce matin, putain d'apocalypse, pas une installation n'a été épargnée............tellement de boulot pour certains que ça sent l'abandon tiens :triste: :triste: :triste: :triste:
moi ça m'a coupé les pattes, j'espère que les potos seront là! :T :T :T
sinon, ce con de lulu s'est empalé sur un brin de paille et ouvert la main , ah le con c'te pelle :)) :)) :)) :)) :))
Alors ça mon manu c'est pas gentil :G :C :C :C
Petit repas chez mon poto manuchon demain soir :D , au menu normalement raclette :fou:
Seul problème ce con il aime pas le fromage :/ :/ :/ :/
Et niveau gamelle , toi aussi t'as bisé la vase ce matin :)) :)) :))
Chausse du 42 qui me dit :/ Résultat même mes cuissardes en pointure 40 étaient trop grandes pour ces pieds d'ado :)) :)) :)) :))
c'est gentil lulu d'avoir pris notre tonne en photo, (celle sur le coté parmi les troncs d'arbres et les roseaux), forcément elle a pas pu se posé dans le bon sens comme la plus part des autres :G :G :G
sinon si vous avez des infos dans le cas où une pelle viendrais mettre des tonnnes en place faites le savoir svp ça coutera moins cher ....
le gars qui viendras je pense qu'il va pas perdre son temps :D
allez courages les mecs ça ressemble a 1999 et 2009 chez moi sur le bassin arcachon et maintenant encore quelques travaux de plus mais pratiquement tous le monde rechasse ;)
surtout en priorités c'est vos maisons et lieux de travail a remettre en états les tonnes c'est le loisirs ;)
et puis vous avez eux 99 et 2009 vous aussi donc vous êtes rodé :cri: :cri: ;)
a l'intention du canardeur 33 et de loic b nos tonne sur broubrou ont de l'eau :G :G par contre pas trop de casse autour a+ gaston du 17 ;) ;) ;)