débrousailleuse et la faux pour l'intérieure de la flaque, tiens j'ai oublier de préparer la pierre à affuter, merci pincha de m'y avoir fait penser :fou:
Vue imprimable
débrousailleuse et la faux pour l'intérieure de la flaque, tiens j'ai oublier de préparer la pierre à affuter, merci pincha de m'y avoir fait penser :fou:
oublies pas les ciseaux :))
ne pas oublier le parapluie, aussi :)) :))
bjr à tous , un peu de pluie va faire du bien :fou:
salut mes gins
il fait encore nuit a calais la ????? :)) :))
ca y est v la la flotte super :)) :)) :C
Salut les folles ! ;)
Salut manu.
ça vole un peu par chez toi? :cri: :cri: :cri: :cri:
Raz 62 Posté le Ce matin 10:27
Inscrit le 20/10/2003
Salut les folles !
qu'est ce qu'elle dit celle là :)) :)) :))
Hello la clique :fou: J-26 :C
Hobby je t appelle dans la semaine la je n ai pas trop de temps pour moi entre la repro et la famille puis le boulot mais je n ai pas oublié :/
no soucis courte sonne quand tu veus :fou: :fou:
bonjour les marckois ;)
salut la cote :fou: :fou:
hello ma cocotte :fou:
Bonjour mes biquets !!!! :fou:
sa va comme vous voulez les amis :fou: :fou:
Ouais....vacances ce soir... ;)
pour être en vacance encore faudrait il bosser!
bordel je suis broyé de partout mis en route à 9h et fini à 19h30 avec une pose de 30 minute pour manger. Pris un coup de flotte mais pas trop.
Par contre si vous avez du colza qui pousse près de vos flaques, coupez le avant qu'il ne soit en graine j'en ai eu 100 m² avec du lizeron et du gaillet gratteron dedans une misère.
La pluie a fait bouger quelques colvers, vu du pilet et un peu de souchet.
salut a tous
t inquiete pas GG c bientot l ouverture tu pourra te reposer :)) :))
a moins que birdhunter ronfle de trop :)) :))
m'en fou qu'il ronfle, je l'aime bien je le réveille pour tirer des riri et je lui change même ses cartouches. Je suis une mère pour lui :)) :))
fais gaffe qui vienne pas boire a la gougoutte :)) :))
bonjour la team cote ;)
oui une vrai mere poule il change meme son slip :)) :))
et oui je ronfle mais pas fort ce qui me permets d'entendre mes canards :D :D
et oui gg est une mère pour moi mais je suis un pere pour lui
et oui il me change mes cartouche que voulez vous pour MR le CONTE rien n'est trop beau
bon il oublie de vous dire que je lui fais tirer des becassines dans ses godasses ;) ;)
donc nous sommes complémentaires :D :D :D
hein mon coueur mon amour ma lueur de tout les jours bequot a tin cul ;)
les riri c'est un poil plus gros que les bécassine mais il est vrai que tu rappelle les bécassine comme un dieu
bisou ma loute les nuits avec toi me manquent mais la fin de cette abstinance approche :C
vous tirez des douilles a poils vous 2 ???? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :D :D :D :D
moi aussi ces nuit de veille me manque mon amour ( vin dieu ca fait bien pompeux )
vive ce vent d'est d'est qui nous cingle la joue et le chant de nos rieuses qui nous tiens en haleine c'est promis cette annee j'essaierai d etre sage et de te laisser tirer les boules de siffleur
et mon coeur je t'accompagnerai dans le chant de cette chorale ou tu es un tenor
ps connaissez vous un bon menuisier car mon voisin vas encore bouffer ses creneaux :D :D :D glicl glickl glickl
moi MR quand je tire des riri je prends le temps de remettre mon falsard
lolllllllll
le gibier se respecte !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr
gg vous racontera
chè bio l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :C :C :C
preque tiululu birdhunter dort en calçon et remet son pantalon tranquillement quand tu lui dit "ya des rieuses de posées"
birdhunter attention aux fausses notes sinon je te mets sur la touche
GG il aime sa que sur le coté :D :D :D
bien mon coeur avant de m'essayer sur le chant doux et melodieux de la riri je passerai l'audition comme a la star academy
et tu me donnera des axes de progres et pourquoi pas des cours tres particuliers :D :D
j'ai essayé sur mes riri et de mon garage a 200 m elle me reponde et son folle ( gaga a vu le resultat )
pour les becassine desolé je garde mon secret ces demoiselles au long bec n'aime que moi et na !!!!!!!!!
hello les sauvaginiers ;) a midi c est l 'ouverture :cri: :cri:
hello les cotier , arréte courte OU je prends mon mouchoir :triste: :triste:
bonjour les cotiers ;)
hobby 62 Posté le Hier 12:33
Inscrit le 03/10/2007
hello les cotier , arréte courte OU je prends mon mouchoir
j ai des actions chez kleenex :C ça t interresse surtout interessant dans 15 jours :)) c edst reparti :D
hello les hutteux ;)
Je voulais dire dans 3 semaines oupsssss!!!!!!!!!!je suis tellement pressé :D
Pour infos hier l eau etait rentrée dans quelques mares ça coulait encore dans les courants au soir.
Par contre il sera difficile d avoir de l eau derriere la hutte 1 vu la hauteur du tuyau :/
Hobby!!!!!y a de l eau chez loupus :C
merci courte pour mon compte le hutte n°1 il faudrait la reboucher comme ca les voisins auraient de la place pour mettre leurs cages :)) :))
je vais prendre un coup de tube par Ruddy :)) :))