on s''en fout chouchou, ca suffit a nous mettre le zizi tout dur c'ets le principal!
le risque c'est d'avoir le moral dans les chaussettes a la fin de la semaine si rien n'arrive...
mais a partir de samedi soir.....
je dis y'a bon! :C
Vue imprimable
on s''en fout chouchou, ca suffit a nous mettre le zizi tout dur c'ets le principal!
le risque c'est d'avoir le moral dans les chaussettes a la fin de la semaine si rien n'arrive...
mais a partir de samedi soir.....
je dis y'a bon! :C
quitte a passer pour un mauvais previsioniste!
je prends le risque de m eridiculiser en public sur le forum (ca serait pas un coup d'essai!)
apres avoir posé en slop et affiché les photos il peut plus m'arriver grand chose.
ma credibilité de grand huttier a deja morflé! :)) :)) :)) :))
Vous reformez la fine equipe dimanche ???
Prend ton court cri surtout :D :))
On verra bien se que sa donnera ........Certe y a bon , mais il y a toujour un "mais" :cri:
les equipes de dimanche ne sont pas constituées :C :C :C
le plan d'attaque est a mettre au point, de toutes les façons il va falloir eriger un barrage car il est hors de question qu'un canard franchisse le mur de la baie de somme!
hop hop hop les gaziers
je crois que je suis malade :T
J'ai une poussée de fièvre ...
Bien l'bonjour ;)
"t'in", cor perdu 5/6 cheveux avec ce vent :G .... :cri:
Toute façon par N E à ch'bassin et sur la pano y compte ché coups :))
le mur commence a plus etre étanche :D :D :D
T ''''''''' avai qu'a allez a l'ecole plutot que d'aller trainer ach'bo........... :)) :)) :)) et attends samedi pour aller voir ech'med'cin :)) :)) :D
Val, le "petit" devient magnifique :D manque plus grand chose pour sa "parure" d'hiver :C
une fievre bleue? ;)
impec steph ;)
c'est de la qualité, faut etre patient, c'est tout.
c'est une fièvre bleu que j'ai bebert :C . au mille ce matin :D
DG, ton tel prend des photos ou t'as encore un frigo ???
J'aime po compté ché coups :cri:
pi d'ici dimanche sa peut encore changer si est /sudest ché pas mi qui comptera ché coups :)) :D
Me casse boulot time
tchussss :D