salut val,,, dans quel coin a tu-vus tant de pigeons???
Vue imprimable
salut val,,, dans quel coin a tu-vus tant de pigeons???
oula
as-tu vu :/ :D
pas tres loin de chez ton frangin kanfoi ;)
dufphi
Posté le Ce matin 08:02
les nègros...on en trouve pas partout ;) enfin je parle des champis heinnnn :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
kanfois-nath Posté le Ce matin 11:15
Inscrit le 23/10/2009
fifi??? faut venir gouter chès tripes,,,,48h de cuisson,,,
Yooo min boucher :D :D Sais po si j'aurai le temps demain midi :T :T :T :C :C :CSinon ce sera dimanche matin au pti déj si je viens aux pigeons :C :C :C
Le canardeur33 Posté le Ce jour 14:17
Ben oui heinnnnnnnnnnnnnnnnnn, mouééé aussi :)) :)) :)) :))
Patou, la madame soleil :)) de l'île ou tu vas être enterré la semaine prochaine par des sommaliens :cri: :cri: et bouffé ensuite par les crabes s'ils veulent de toi :cri: :cri: t'en 'es ou dans tes prévisions??????? :)) :)) :)) :)) :))
dufphi Posté le Ce jour 15:35
Inscrit le 08/12/2009
Patou, la madame soleil de l'île ou tu vas être enterré la semaine prochaine par des sommaliens et bouffé ensuite par les crabes s'ils veulent de toi t'en 'es[B] ou [/B]dans tes prévisions??????? :D
regarde bien derriere toi phiphi :))
elles approchent les previsions :)) :)) :))
dufphi Posté le Ce jour 15:35
Inscrit le 08/12/2009
Patou, la madame soleil de l'île ou tu vas être enterré la semaine prochaine par des sommaliens et bouffé ensuite par les crabes s'ils veulent de toi t'en 'es [B]ou dans tes prévisions???????
kanfoi;; ben DTC TCHOT!!!! :)) :)) :)) :))
sinon pour les tripes dimanche matin,,,,tu veux que nath t'etripe!!!??? :D :D :D
Kanfois, j'savais po mi que t'avais po le droit :T :T :T :)) :)) :))
HOP hop hop les gaziers :D :D :D :D :D
re min chouchou,,, :D
si tu viens dimanche tu me mettras de coté des henons un tchot peu hein ;) ;)
toujour quelques sarcelles et siifleurs en vadrouille du nord .....Le tout a l'unité et pour ls plus chanceux :fou:
Yoooooooo min francois .....Dit moi si tu reveux une tite flaillé de coques ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ok je m'en occupe ;)
ben voilà,,,on est fait pour s'entendre,,, :D :D :D