merci pour elle ;) :C
Vue imprimable
merci pour elle ;) :C
virgil Posté le Ce jour 16:01
ok ;) , si elles sont pas trop chatouillées et que le couvert est sympa.... ;)
eh au fait l'ex breton qui est devenu pays de la loire :cri: , ton comptage lièvre ca a donné quoi ? t'as vu combien de bécasses ?
Vu 24 lièvres, 68 lapins et 5 renards ;)
pas une bécasse :cri:
par contre vue une perdrix :cri:
qu'est ce que c'est giboyeux chez nous :cri: :cri: :triste:
SG44 Posté le Ce jour 16:07
normale, vous les avez toutes passé par les armes :cri: :fou: :)) ;)
j'ai pas le chiffre final chez nous, mais en lièvre ca doit pas etre plus fameux :/
(en avait deux de fait, il en restait un encore )
La veille seulement que 13 :triste: :P
Mais là on a fait un secteur, le gars était avec nous au comptage et il les tires plus depuis deux ans car il demande pas de bracelet volontairement ;)
sur mon secteur plutôt content j'en ai vu 5 différents ;)
du brun vos comptages ....Ou bien , faudrait p'têtre allumer le phare , hein :fou:
manu17 Posté le Ce jour 17:05
Inscrit le 04/08/2003
du brun vos comptages ....Ou bien , faudrait p'têtre allumer le phare , hein :T
OU l'apero :D :D :D :D
Tu le dis mais ça fait que 3 ans qu'on a réussi à faire passer un plan de chasse lièvre c'est le principal................... ;)
du brun les plan de chasse ........fo tout buquer .......sinon y bouffent les récoltes ...couillon de chasseurs de merde :G :D
bah chez nous ca fait 6 ans au moins qu'on le tire pas... ben je crois qu'on est pas là d'avoir des sacs de bracelets :cri:
l'année dernière on aurait eu le droit à 2 ou 3 je sais plus :
tombola aux participants... lot n°1 : l'oreille droite du rouquin :/ :cri: :cri: :))
(on préfère les laisser peinards)
SG avec le schema departemental cela va peut êtres s'ameliorer.
Salut tryan
toutes les communes limitrophes le sont maintenant chez nous ;)
et le reste du département doit y être OU l'année prochaine je sais plus.......
Non faut juste que tout le monde joue et le jeu et je pense qu'on sera tous content à la fin ;) car c'est vraiment un bel animal SAUVAGE :C
tu m'étonne la derniére semaine de janvier alors que nous étions à la bécassine VEGA à lever un beau bigadin d'aprés jean michel qui était avec moi il estimer à 7 ou 8 livres, d'ailleurs on lui à peut êtres sauver la vie, car 200 metres plus loin c'est une renard qui filer à toutes pompes