ça y est ça tombe :C :C :C
Vue imprimable
ça y est ça tombe :C :C :C
salut vetch toujours la?
nico, arrivé sur st aubin il n'y avais que dalle tout était chez toi, tu es sorcier ;) :))
donne moi vite l'incantation :)) :)) :)) :)) , je vais la dire au marais :C :C :C
par contre c'est le seul bouillard que 'on a pris JGS on a sérieusement moins pris que vous :/ en même temps vu les dégats que ça vous a fait je ne vous envie pas ;)
autrement ce matin fait la passée sur les lagunes et ça a rigolé un peu je n'étais pas a la tonne ouverture oblige et rien :G
et ce tantôt ramassage de mousseron :C :C :D
ce soir on va aller faire un tour dans les champs de maïs battu voir car sur les lagunes ça fait 2 dimanches de rang que je fait un coup et il y aura trop de monde :D
salut ! ;) tien , un collegue a pierrot !! :)) quand tout merde !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
ta carte d'adherent est prete nico !! :D :)) :)) :))
salut a ts
Hier ouverture du ptit gibier et pour la premiere fois depuis7 ans ns n'avons pas vu un seul canard volé de notre journée
Surment du o manque d'o, mais qd meme,
Meme en 2003 y'en avait
y'a plus personne???
sont tous au boulot ; alors , ton reve, il s'est réaliser ???
meme pas
20mm d'eau et pa un de + :cri: :cri: :cri:
patience .........:T
salut la compagnie,
Nono chez nous, on en voit pas de trop en ce moment le manque d'eau y est forcement pour quelque chose.
tu as raison JGS, patience!!!!
bonne journée à tous
bon et bien rien vu dimanche soir dimanche prochain on va aller voir sur un autre a des fois que :fou:
t'excite pas Nico, le secteur est vide
ce soir vu un cv très haut a la passée et entendu 3-4 coups vers chez Chapi
(peut etre des tadornes :T :T )
tu chambre nono :/ ça m'étonnerais qu'il recommence de si tôt :triste: :cri: