en plus j'ai quelqu'un qui part son passé était dans une cirque :cri: :cri: :cri:
basson pourra nous faire un ptit spectacle :fou: :)) :)) :))
Vue imprimable
en plus j'ai quelqu'un qui part son passé était dans une cirque :cri: :cri: :cri:
basson pourra nous faire un ptit spectacle :fou: :)) :)) :))
mdrrrrrr :))
fortin33
Posté le Ce soir 22:40
Inscrit le 23/09/2005
Profil Email ont à bien compris attention voilà le coq dominent planqué vos poules , le " canardeur"
on a le même chez ns , mais c'est le coq du curé, et ts les dimanches quand le curé rentre de la messe, le curé retrouve le coq ( canardeur ) entrain de baizer les poules, dc le curé fait la moral au coq , est lui dit, si tu cour aprés les poules ts les dimanches je t'arrache les plumes de la têtes, et au bout d'un mois voyant que ça marche pas ,le curé décide d'emmener le coq '(canardeur ) a la messe, le mais sur l'armonium, et lui dit, maitenant tu cris quand les gens rentrent , les hommes a droite , les femmes a gauche, et le perroquet s'excécute.
et la canardeur dit assi sur l'armoniun, les hommes a droite , les femmes a gauche......et puis rentre un chauve !!!!!!!!!!! canardeur dit , toi le daizeur comme moi sur l'armoniun :)) :)) :))
et en plus il a des dons pour guérir les douleurs :/ alors il va me réparer mon petit doit :cri:
correction : baizeur de poules :))
nul à chier lili :G :G :))
allez bonne soirée les gars :)
oki, ds le fond du couloir a droite :)) appuit bien sur le bouton en sortant , la chasse d'eau coule, pense a HULOT :C :)) :)) :))
bonne nuit steph :C fait de gros et beaux réves :C
BONJOUR LITORNE50
bonsoir sanofi :fou:
salut steph s av
alors la gironde
on fait vquoi ce soir
suis plein feu :)) :)) :)) :))
salut matelot 33, ben tu fais ton emquéte sur sophie 33 :)) :)) :))
pas la peine :)) :)) :)) :)) :))
une vraie bombe :T
affreuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :cri: :cri: :cri:
nan je deconne :/
comment va tu lili?