arnault
tu n'a pas a t'initier dans cette conversation :/
Vue imprimable
arnault
tu n'a pas a t'initier dans cette conversation :/
finissez la autre part votre conversation, c'est mon seul voyage en baie de somme ce post:C :P
a t'immiscer,il voulait dire,,,!
je ne m'immisce nulle part :/ (ceci est forum de discussion!!!)
Je ne connais pas le fond de leur problême, et j'insiste sur le fait que je ne veux pas le savoir mais je crois avoir encore le droit de dire que j'ai horreur de lire ou d'entendre que sous prétexte de l'âge on à plus raison que d'autres!et c'est ce qui est sous entendu ici!
c'est régler, point final...
Donc , je demandais, les travaux ont repris a la digue trancart ?
non c'est week end :))
Merde , c'est tendu par ici
d'ou qu' c'est qu'il est ch ' vent d'ouest ??????????
oui ce week en dles grues sont a l'arret, en revanche y'a eu de l'evolution ces 15 derniers jours avec des enormes monticules de glaise (lili est cerné! :cri: :cri: :cri: ) on croit deviner le futur cours du dien.
le matin, les gars commencent a bosser tres tot (vers 7h30), ce qui signifie que bientot on aura des volées rythmées par le doux bruit des pelleteuses et les projos des engins :G , ils auraient peut etre pu commencer un poil plus tot.
en attendant, sans faire de polemique, je trouve quand meme assez extraordinaire de voir des grues en baie qui creusenta tout va qui deplacent des m3 de matiere par ci par la,alors que'un gars qui va tailler ses douves un peu large risque de se faire attraper par la patrouille...
pour arnault: le maïs, ca a du bon ;) ;) ;) :C :C :C :C
salut mika!!!!! :D t'es comme mi t'attends un coup de sud ouest! :C :C :C
Je veux du vent d'ouest , je veux du vent d'ouest , je veux du vent d'ouest :fou: :fou: :)) :))
ben mi j'prefer sud ouest! :C
ouest, je le sens pas pour l'attache! :cri: :cri: :cri: faudrait uin coup de main de dieu pour m'envoyer une inspiration le jour ou ca m'arrivera! :fou:
enfin, je ferai comme a mon habitude:
improvisation totale! :D
salut ch'couz , comment qui va ?
Mardi matin les pelleteuses étaient en action à 6h30 au matin avec un gros phare, sympa pour les gars qui huttent à coté :/ :/
le probleme c'est qu'ils en ont encore pour un petit moment je pense....
bah ca sera pratique les nuits de nouvelle lune, le gibier va etre attiré par les lumieres.....
Ok , ok , donc juste le reflet d'une bougie sur le haut de ton facies....... et v ' la le gibier qui va cor filer derriere :)) :)) :))
ah, je vais plus tarder en porter mon petit bonnet d'hiver si ca continue car les nuits sont fraiches!!!! :)) :)) :)) :))
adieu la clarté du crane du chauve de la baie! :))