salut les anciens et les plus jeunes
retour du 76 OU les toitures etaient bien blanches et les champs aussi
SR laisse tomber trop de brouillard
Vue imprimable
salut les anciens et les plus jeunes
SR laisse tomber trop de brouillard
[QUOTE=scooby;1684908]salut les anciens et les plus jeunes
SR laisse tomber trop de brouillard[/QUOTE]
t'as vu José comme je sai casser le moral
je suis pas dans un bon secteur mais en matiere de previsions :)
[QUOTE=scooby;1684908]salut les anciens et les plus jeunes
SR laisse tomber trop de brouillard[/QUOTE]
Salut scooby, j'y vais quand même. Au pire je passerai une bonne soirée ;). Et puis 2 jours avant la pleine lune...
[QUOTE=scooby;1684909]t'as vu José comme je sai casser le moral
je suis pas dans un bon secteur mais en matiere de previsions :)[/QUOTE]
Ah casser le moral...tout un art !!!!
Bon je vois que tu vas bien...MP
Casser le moral de ses copains tout en restant discrètement optimiste soit même....c'est du grand art :)
[QUOTE=SR;1684903]3 nuits à sarcelles ce soir c pour ché woignes et ché pnard. Je viens de téléphoner à la meteo d'abbeville La somme vient de passer en vigilance orange neige :C, vent SudEst toute la nuit[/QUOTE]
Pourvu que nonoré y ne lise pas tes prévisions parce que au lieu de partir à l'hutte à 17 h y serait capable d'avancer son départ d'un quart d'heure pour n'en tuer plus ...
[QUOTE=SR;1684910]Salut scooby, j'y vais quand même. Au pire je passerai une bonne soirée ;). Et puis 2 jours avant la pleine lune...[/QUOTE]
OU deux jours apres ;)
[QUOTE=scooby;1684914]OU deux jours apres ;)[/QUOTE]
YES et paf din s'giff
Scooby je ne suis plus à une association près, on va en créer une tous les deux avec comme raison sociale : < les démoraliseurs joyeux > ah que c'est bon...
[QUOTE=José80;1684916]Scooby je ne suis plus à une association près, on va en créer une tous les deux avec comme raison sociale : < les démoraliseurs joyeux > ah que c'est bon...[/QUOTE]
t'imagines Nonoré et SR assaillit de textos leurs disant n'y va pas ya rien ché du brun pas les bons vents trop de pluie etc.............. :C
[QUOTE=scooby;1684917]t'imagines Nonoré et SR assaillit de textos leurs disant n'y va pas ya rien ché du brun pas les bons vents trop de pluie etc.............. :C[/QUOTE]
Quelle jouissance et sans risque de MST !!!
m'en fout
j' y go au soir
chavapoboiter
gros bécots les hableux
[QUOTE=saint nonoré;1684919]m'en fout
j' y go au soir
chavapoboiter
gros bécots les hableux[/QUOTE]
T'es core là ti y va neiger tu devrais prendre de l'avance bouboule il a intérêt à avoir des qu'neux neiche !!!
T as raison nonoré, il faut pas les écouter ché 2 la, ils veulent monter une association sponsorisée par la LPO. Ché mi qui va t envoyer des SMS José cette nuit. Coupe t un portable ou tu vas braire :))
[QUOTE=José80;1684920]T'es core là ti y va neiger tu devrais prendre de l'avance bouboule il a intérêt à avoir des qu'neux neiche !!![/QUOTE]
J'ai fait monter les miens hier... Arf quel flaire, ou plutôt quel visionnaire dirait notre ami scooby :)