ça ti FH
Vue imprimable
ça ti FH
pour vendredi 1 renarde tetee prie au lacets aupres de la marre
bien hub 1 de moin heuseument qu'il y a des passionnées
sa va et toi capi???
Ok moi aussi j'adore on commence déjà à avoir des dates pour déterrer les blaireaux il y en a partout pas de mal a attaquer. J'y allait avant avec les pots et maintenant que j'ai mes 2 chiens en plus c'est encore mieux.
oui par ché nous le blaireau et de moin en moin présent a mon avis!!!!
dans 15j journée déterrage renard organisé sur une socièté l'année dernière on était 4 équipe bilan 27renards pris espérer faire autant
Et bien venez dans l'orne il y en a partout les paysans n'arrètent pas de se plaindre
a oui jadore les journé comme sa c conviviale et souvent ia de beau tableau!!! oui mais pour venir faut etre invité;)
Dans l'orne une journée interéquipage est organisée. Sa devait être sur notre secteur mais d'autre voulait ailleurs donc pour une autre année par chez nous. Partout où on va c'est du blaireaux sa en devient même chiant pour trouver du renard. Moi sa va car ma fox n'y touche pas, si je prend mon jack c'est mort.
ou cest sur que pour selui ki ne touche pa au blaireau cest comme le lapin defoi cest bien mais défoi un pe moin!!!! mais moi je prefere le blaireau en tout cas!!!!
c'est ou dans l'Orne pilet?? parce que j'ai était au gabion la bas. Oui ça va bien FH pas trop dure aujourd'hui?
Vous en déterrer beaucoup de blaireaux? la saison dernière on en fait une 15n. On est souvent tombé sur des isolés. J'ai des pots 9 cul à cul et un autre pot 6 dans le même tas nous maxi 2. On commence que depuis 2ans à en faire avant pas vraiment les chiens pour. Maintenant on en a 3sur et 2 autres qui le font en dépannage.
Nous secteur proche flers
a nous la saison dernier une 50ene peut etre plus je c pas!!!! mais on na fait d coups a 9 la journé 6 5 4 etc etc donc de bon tableau magnifiques