-
Bonjour a tous :D :D :D :D
Sa va etre chouette le dimanche cette année va y avoir du gazier :C :C :C :C
De tous les cotés a l'avant , coté trancart , coté digue craquée , usine a ainons.......
Sa pourrais etre interessant de comparé tous sa...........
Arnault chutt va falloir echaffauder un plan pour cerner les techniques des pirattes :)) :)) :C :C
-
impossible :G chourdé y a plus rien a faire, on est "trop au dessus de vous en tout niveau" :)) :cri:
-
suis trop fort ce matin :C
-
C'est sur que l'experience n'est pas la même..........mais j'ai un petit doute : qui a eu la plus belle pose la saison derniere??? Ne serais pas chutt par hasard :D :D :D
Un d'jeuns quoi :D :D :D :D :D :D
Il va etre terrible dans 10 ans il va vous nettoyer la baie comme il faut :)) :)) :))
-
hi hi une belle pose en effet ;) mais il a encore du chemin a faire pour me "battre" le d'jeuns :)) en ex: en nombre de posé en 1 pose, le nombre de poseS en une nuit et deux "autres" exemple beaucoup moins "glorieux"et j'en suis pas fier, je l'avous, mais un peu obligé de le faire pour faire t'aire les "mauvaise" langues :triste: :T bref:
il a encore du "taf" le petit d'jeunes pour arrivé à la cheville des anciens :cri:
-
mais c'est sur, un jour l'élève dépassera le maitre ;)
-
Si on se met à compter les poses de ringands, on ne s'en sort plus :cri:
-
steph pour samedi matin on sera trois, j'ai vu avec le padré et apparemment l'idéal serait de la sortir samedi, tout préparer et de nettoyer le bac dimanche, qu'est que t'en pense? Pour dimanche normalement j'ai deux copains qui pourront venir donc plus le father et moi sa fera 4 de notre coté ;)
Pour rattraper steph en nombre de pose en une nuit il y a encore de la marge :triste: Mais si progrès il y a eu cette année, c'est aussi grâce a des conseils donnés par le pirate lui même donc c'est sympa de s'entraider :D :D
-
bun c'est fini pour l'entraide :G ...falait pas se moqué des "sans cheveux" :G
:))
ok pour dimanche, je vois avec mes potes du coup ;)
-
chauve qui peut!!!!!!! :D :D :D :D
ok ok je sors,,,, :T :T :)) :))
-
certain que cette année c'est les reflets crâniens qui ton fait défaut pour les oies :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
je t'appellerais si il y a un changement mais a première vu ça a l'air bon ;)
-
pffff gauthier,,si tu m'avais dit avant,,,,dimanche c journèe bois,,,sinon on srai vnu vs aider banane!!! :D
-
t'inquiètes pas il y aura bien d'autre occasion :cri: :cri: :)) :)) roulé le kanfois :)) :)) :)) ;)
non sérieusement merci pour la propositions c'est sympa ;)
-
bon ok,,, pi chutttteeeee c l'heure de la sieste,,, on ferme,,, a tout a l'heure,,, bonne nuit les pitits,,,,,(cons)!!!! :)) :)) :)) :))
-
allez file au littttttttttt!!!!!! :)) :))
-
c'est bizarre j'entends des hurlements portés par le vent (j'habite a 3 bornes de long).
ca semble venir du centre du village.
des cris de betes :)) :)) :)) :)) a deux dos!!!! :)) :))
-
:)) re chès gaziers,,, :)) :)) DG Posté le Ce jour 12:37
Inscrit le 06/08/2003
c'est bizarre j'entends des hurlements portés par le vent (j'habite a 3 bornes de long).
ca semble venir du centre du village.
des cris de betes a deux dos!!!!
:/ :/ :/
ha ba cette fois,,c pasmoi(nous),,,,,elle rebosse maprincesse là,,, fini les vacances,,,
ave cce vent ,t as pas humè mes andouilleS ,,??
:)) :)) :)) :)) :))
-
salut chcoq ed'favieres!! :D
-
fini les siestes crapuleuses,,, les cafès du pauvre,,,, :T :T :T
-
te plains pas!!!! ta main droite est valide, ce qui n'est pas mon cas!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
bon, ben moi, je vais aller me doucher, il est peut etre temps quand meme la....
-
pour chutt hutte maraisde noyelle hutte a cote de l eolienne mare va etre ragrandi mise a plat pas celle que moi et dg avons visiter celle derriere il loue le samedi hutte a lorigine pas terrible mais dans l axe du gibier vont faire une immense mare es que ca changeras la donne j en sais rien .tour pas cher voila :fou:
-
merci niroca ;) si c'est le vendredi soir sa m'intéresse :C :C mais si c'est le samedi soir, pas possible c'est la baie :(
-
toujours intéressant d'avoir la possibilité de trouver un tour sur Noyelles vers le Week-End :fou:
-
tout a fait ptitchasseur80 :D :D tu a un mail niroca pour en discuter ?
-
cette hutte est un mystere.
la OU elle est je n'ai jamais compris pourquoi elle n'etait pas meilleure.
enfin, comme dit niroca, peut etre qu'avec une mare plus grande....
enfin, de toutes les façons le coin est sympa, alors pourquoi pas!!!!
l'abbevillois peut relever le defi! ;)
ptitchasseur, on t'envoie en eclaireur et si c'est bon, l'an prochain on te debarque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
mais apres tout si c'est pas trop cher pourquoi pas tenter le coup, y'a bien qq sh a poser la bas!et pourquoi pas des grises?
et pourquoi pas des oignes s'il en revient:
-
et puis t'as deja la lunette d'un heros! :D :D :D le succes s'ouvre a toi!
-
chuttt svparnault en cours deconnection,,,,veuillez patienter,,, :D
bjour fiu,, :D :D
-
hein????????????? :fou:
salut :D passage éclair....je suis déjà parti :cri: :))
-
amis del'baie bien le bonjour........!!!!!!! :))
-
-
-
salut kanf...! ca fart? a fond dans l'andouille a ce que j' ai vu!!! ;)
-
yes bebert!! :)) :)) :)) et toi , t'as repris le taf? :D :D :D
Planquè va! :)) :)) :)) :))
-
chi teto v'nu,,,
taurai mingè d'lindoullleee
comme t point v'nu
al est restèe pindue,,,
,,,,,, :)) :)) :)) :))
-
tin le bebert y repond aussi vite que arnault,,, :)) :))
faudrai voir a installer l'ADSL :D :D :D :D
-
Salouté a tous :D :D :D
Comment va kanfoi? Tu t'ennuie pas trop sans nath???
-
salut chourdè,,, c mercredi,, :C :C :C elle bosse pas,,, vivement cemidi :C :C :D :D :D
-
c qd tu vas pecher des soles??? V t'n acheter en direct moi,,, vu les prix de hyperU la semaine derniere,,, :T :T
-
ha y est,,, a tout les coups madamechourdè se promene a poil dans lamaison,,, du coup y peut repondre a ses copains!!! :)) :)) :)) :))
-
je viens de la voir passer en courant devant le port avec chourdé derrière un bibit à la main :/ :)) :fou: