Bonne année à tous mes amis... :D
Après la santé tout ce que vous voulez de bien pour cette nouvelle année....à bientôt !
Vue imprimable
Bonne année à tous mes amis... :D
Après la santé tout ce que vous voulez de bien pour cette nouvelle année....à bientôt !
Bonne année à tous les copains de l'Adour et du reste de la France :D.Que vos voeux les plus chers se réalisent lors de cette année 2014 :)) Au plaisir de se voir pour boire une binouze :C
Meilleurs voeux yv.
Mon voeux le plus cher serait de revoir mon disque de parking... :)) :))
Je dois l'avoir quelque part dans un vide poche du camion,tu veux que je te l"envoie?
meilleurs voeux la compagnie:C,que 2014 soit plumeuse !!!
Salut, meilleurs vœux a tous les chasseurs de ce forum! Plein de bonnes poses de canards et d'oies
Mais non yv je deconne...
garde le ca te fait un petit souvenir de moi:))
Bonjour les chasseurs de France et d ailleurs , la bonne année a tout le monde et surtout la santé pour 2014 avec en prime quelques dollards et les oies aux 28 février voilà 7 tout ( meilleurs vœux 2014 )
Bonne et longue vigoureuse 2014 et plein de quenets et de zonzons et quelques quille a boire tchao les landains
Bonne année 2014 à ché maqueux ed'pignes:D
Mais non yv je deconne...
garde le ca te fait un petit souvenir de moi:))
De toute façon,ici on en a pas besoin,on se gare n'importe ou ,le maire fait sauter les pv :))
Bonne et longue vigoureuse 2014 et plein de quenets et de zonzons et quelques quille a boire tchao les landains
Salut Manu,pour pêcher les quenets,on sait faire et vider les quilles ..............................aussi :D
Bonjour a les chasseurs de guits , retour de la tonne barthe inondées magnifique pour les canards avec 50 cm d eau partout . Pas un canard même pas une plume même pas un colvert ! SOS canards ou êtes vous ???
Bonne année à tous
Comment va les amisss ?
David les barthes son inondés , pas dans la tonne encore ??????
ont va ce préparé pour la tonne , quelque quenet en ballade et les oies
Commence à avoir des épines au fesse
On y croit !! on y croit !! on y croit
Salut Nicos,de l'eau dans les barthes,du vent de sud et pas 1 quenet à l'horizon :/:
Bonjour a tous , he oui reprise du travail ce matin pour tout le monde j espère les vacances sont fini , pas de guits donc boulot pour assurer ma retraite pour que je puisse aller chasser tout les jours .. Bonne journée
Hop hop amis chudistes,mes meilleus voeux à vous tous pour cette nouvelle année;)
Santé et bonheur.
[QUOTE=David 40;1657886]Bonjour a les chasseurs de guits , retour de la tonne barthe inondées magnifique pour les canards avec 50 cm d eau partout . Pas un canard même pas une plume même pas un colvert ! SOS canards ou êtes vous ???[/QUOTE]
DTCpardi!!!:):)
[QUOTE=chcamarade80;1658366]Hop hop amis chudistes,mes meilleus voeux à vous tous pour cette nouvelle année;)
Santé et bonheur.[/QUOTE]
et un vrai foie pour certains aussi....:D
alors l'adour toujours les pieds dans l'eau :-)
bien l'bonjour chez vous !
obs quelque sffleurs dans la semaine
Salut Nicos,pas de pluie de la semaine,le niveau redevient normal.Trés calme en bp depuis la fin Décembre :P
Hello cousins sudiste! Bien le bonjour :D
Salut Cheuteumi :)
bonjour à tous....rien à signaler...le calme plat...:fou:
Salut l'adour. Un petit peu de canard dans le coin mais du très très méfiant. :D
A bientôt
salut a tous, spectacle de désolation : l'eau par dessus le toit de la tonne... Des années de travail qui disparaissent à nouveau. Faut avoir le moral pour chasser dans ces barthes...
salut remy et bon courage quand même,moi qui ai vu les barthes en novembre il y avait pas beaucoup d'eau,incroyable comme cela peut monter chez vous alors...;)
courage a vous les adouriens.......!!!! z'êtes po vernis cette année...:triste:
aie! dur pour vous! bon courage;)
petite idée pour....pourquoi pas essayer de mettre des flottantes comme à la mer?;)
Bon courage les gars;)
Courage les amis des Barthes. Je la sent pas cette marée de 114 avec et la météo annoncée. Ça risque passer par dessus chez nous aussi.
[QUOTE=rémy40;1664081]salut a tous, spectacle de désolation : l'eau par dessus le toit de la tonne... Des années de travail qui disparaissent à nouveau. Faut avoir le moral pour chasser dans ces barthes...[/QUOTE]ah merde!comme le dit arnaud autant la refaire flottante sur un ponton comme j'avais montré a cédric sur le lac de garros,bcp de travail mais bcp de tranquillité aussi pour des années pluvieuses,aller courage!
Courage à vous les landais;)
Courage les sudistes j ai vu deja un combat dans les barthes avec yv40 et david donc j imagine le bordel pour vous bye
Obligé de déménager dans la nuit , le niveau montait de
10cm toutes les heures et le lendemain la tonne sous les eaux
Quel bordel
David ,YV40 on a eu chaud et même les voitures ont goûter à l'eau
J'en dit pas plus !!!!!!
Bon courage
Salut a tous ....ben ça baigne :T
Salut les barthes. Courage à vous les copains
bon courage les gars....:/:
ici aussi des dégâts sur les tonnes en bordure de gave...
j'ai connu ça et faut en vouloir pour à chaque fois repartir...
Salut tout le monde,oui ça baigne et c"est pas fini.:cri:J"ai passé une partie de la journée à déménager du matériel et des canards.On verra demain comment ça évolue,si les portes s'ouvrent le niveau baissera un peu,on croise les doigts :fou:
Courage mes landais...
ricou t'as pris l'bouillon?
Comme dit arnaud, a quand les flottantes;)