non hobby je veux bien m en occuper y a un potentiel dans cette mare il suffit de trouver le petit truc qui fera poser ché ptites betes ;)
Deja de l eau :)) :fou:
Vue imprimable
non hobby je veux bien m en occuper y a un potentiel dans cette mare il suffit de trouver le petit truc qui fera poser ché ptites betes ;)
Deja de l eau :)) :fou:
salut a tous
quel casse tete pour savoir quel canard garder et ceux a virer :triste: et puis savoir lesquels accrocher parce que je l ai connais pas en action je les avais pas l annee derniere :cri: :fou:
sinon sur bazinghen y a t il des preference dans la configuration de l attache en especes?
a par siffleur et sarcelle pensez vous qu un bon trio de male pilet ont leur place aussi .?
une seule solution les essayer à l'eau. Vois avec ton proprio de hutte si tu peux faire une nuit à blanc avec tes canards. Pour tes sauvages tu verras ceux quisont sage à l'attache et pour le chant si tu cobnais les paretns et la souche tu dois pas te tromper.
En ce qui concerne le pilet c'est une affaire de goût, moi il y en a toute la saison à l'attache
ok GG bon conseil ca
j v voir avec lui si c possible alors mais pour le moment c est sec :cri: :triste:
bonjour je recherche becassine62 je lui et reservé 1 trio de chipo mais un ma donné un mauvais numero pour se qui le connaise avvez vous son numero merci
salut shooter 80 tu va bien l'ami?
sa pourais aller mieux
que se passe il?
courte62 Posté le Ce matin 11:28
Inscrit le 04/08/2008
non hobby je veux bien m en occuper y a un potentiel dans cette mare il suffit de trouver le petit truc qui fera poser ché ptites betes
Deja de l eau
Wép wép, et cette année avec la tempete de février... la hutte 1 a eu le droit à 1m d'eau... tout a pourri.... en tout cas, le responsable de hutte a fait un sacré travail de réhabilitation... pour le plaisir de tous les amoureux du dpm qui chassent sur tours :C
recherche becassine62 quelqu'un le connait?
birdhunter Posté le 13/07/10 21:29
Inscrit le 14/08/2003
moi aussi ces nuit de veille me manque mon amour ( vin dieu ca fait bien pompeux )
vive ce vent d'est d'est qui nous cingle la joue et le chant de nos rieuses qui nous tiens en haleine c'est promis cette annee j'essaierai d etre sage et de te laisser tirer les boules de siffleur
et mon coeur je t'accompagnerai dans le chant de cette chorale [B]ou tu es un tenor [/B]
[B]DTC[/B] le ténor :cri: :)) :)) :))
moi je connais bécassine62
je sui aller faire un tour dans les PP pas mal de travaux,la hutte au parking magnifique je crois quelle va encore faire mal cette saison! :cri:
sinon vue pas mal de limicole.
vivement dans 3 semaines :C
bjr à tous , shooter80 envoie un mail pour que je te donne le n° de bécassine62 j'ai vu avec lui
Chalut les gaziers :fou:
salut S.K.B, quel hutte au parking qui est magnifique ? sans donner de nom, bien sur ;)
bonsoir
qui peut me renseigner j ai un bankail chambrer 76 magnum
mai je ne c est pas quoi tirer comme bille d acier
merci
wép wép, ça bosse dur sur le dpm :D :D :D
salut ruddy du nouveau à la 1
c'est à dire hobby? je n'y suis p
je n'y bosse pas sur la 1 :fou:
y a t'il eu des travaux de fait cette année
oui hobby, la hutte a été ravagée par la tempete, je veux dire, totalement innondée sur 1 m dans la hutte... toute la literie HS, moquette, ect..
Donc carrelage au sol, nouveau paillasson, porte ouvrant vers l'extérieur désormais, modification de l'agencement des lits, ect.... je n'y suis pas allez... mais je peux te dire que le responsable y a passé de nombreuses après midi après le boulot... il n'a pas compté ces heures... :C :C
Ah! j'oubliais... tuyeau rabaissée.... aussi... mais bon... si le gars derrière n'a pas d'eau... :triste: :triste:
j'espére que les gars vont respectées les heures de travail du responsable
salut didier ;)
wép hobby, tu as raison
bonsoir biloute :fou:
moi j'attends des nouvelles pour le dpm
je t'appelle :fou:
:/ il parait qu il rest trés peu d eau dans les flaques des nouvelles huttes ? :triste:
la premiere a gauche coté garenne tuenet
pour hobby 62 shooter80 est en week end dons peu tu me donner ladresse mail de becassine62 pour que je lui transmet?merci
ok, merci S.K.B, je vois quel hutte ;)
aucune idée pincha..; il y aura de grosses marrés en août semble t'il.. tout devrait rentrer dans l'ordre...
Et toi? l'eau est rentrée? :fou:
pour siffleurs59 je n'ai pas l'adresse mail de bécassine62 juste son n° de tel , shooter80 m'envoie un mail afin que je puisse lui répondre
Salut les cocottes , comment elles vont les copines :)) :))
hello loupus
salut hobby
tu as contacté didier?
oui je lui ai laissé un mail mais je n'est pas eu de réponse
bjr loupus, bjr hobby
pas répondu car pas reçu ta pas du bien taper adresse mail
didier je vois hobby dimanche prochain pour lui montrer la hutte! tu est libre? mail moi! ;)