-
yo:D ca sent la poudre :))
des pseudos auraient la reputation sulfureuse
zen,restons zen :C
perso,je connais tout le monde et pas de crasses de personne,demerdez vous,en privé,une bonne baston lol
euh sinon,hier voila ti pas que je veux m'instruire,j'achéte un livre......sur la chasse,migrateurs et tiens,un article sur hv,et qui vois,je ,sur une photo,?
le pseudo "gros canard"gravé sur du papier glacé,la vedette
-
[QUOTE=sandra80;1602464]tes rentréé de frevent? MDR té nest un ti[/QUOTE]
qué misére :cri: je cherche un coupable ,me retrouver a frevent au lieu d'etre a fruges
pis eum guernoulle qui me les casse avec eul couple eud glaines que tu lui a donné,elle veut faire de la repro:cri:
-
[QUOTE=sandra80;1602464]tes rentréé de frevent? MDR té nest un ti[/QUOTE]
bon la boulange j'espere que ta vu article sur bobi en pature ;):))
-
[QUOTE=leboboulanger;1602469]yo:D ca sent la poudre :))
perso,je connais tout le monde et pas de crasses de personne,demerdez vous,en privé,une bonne baston lol
euh sinon,hier voila ti pas que je veux m'instruire,j'achéte un livre......sur la chasse,migrateurs et tiens,un article sur hv,et qui vois,je ,sur une photo,?
le pseudo "gros canard"gravé sur du papier glacé,la vedette[/QUOTE]
bon la boulange j'espere que ta vu article sur bobi en pature:))
-
[QUOTE=bobi;1602472]bon la boulange j'espere que ta vu article sur bobi en pature:))[/QUOTE]
sans dec :))t'as eu les honneurs de la presse?
eul décalamineur eud riris :C
-
[QUOTE=leboboulanger;1602475]sans dec :))t'as eu les honneurs de la presse?
eul décalamineur eud riris :C[/QUOTE]
tu la pas vu en photo c'est mon frere avec son quad :))moi je suis pas trops photogénique:))
-
[QUOTE=bobi;1602477]tu la pas vu en photo c'est mon frere avec son quad :))moi je suis pas trops photogénique:))[/QUOTE]
sur migrateur du mois de decembre ,ou alors sur le nouveau ?
vais mieux regarder
mais si t'es beau:cri:je te regardais ya quelques jours sur face plouc,avec un peu de beurre,t'aurais pas mal ;tu sais
-
[QUOTE=leboboulanger;1602478]sur migrateur du mois de decembre ,ou alors sur le nouveau ?
vais mieux regarder
mais si t'es beau:cri:je te regardais ya quelques jours sur face plouc,avec un peu de beurre,t'aurais pas mal ;tu sais[/QUOTE]
pas besoin beurre 20 ans de hutte maintenant je suis rodé:))sinon decembre;)
-
tiens ma nouvelle femme de ménage pour la saison 2013
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=936857123.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/936857123.jpg[/IMG][/URL]
-
[QUOTE=bobi;1602467][FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]ti aussi té nest un jours paire banko jours impaire sandra80:/::))c'est quoi le prochain:)) aprés banko chance prend morpion62:)) [/COLOR][/SIZE][/FONT][/QUOTE]
je change selon le temps,sa depend du soleil mdr,encore vu des zonzons remonté ce matin, caronne
-
il y a pas a ça sent le printemps :))
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=733816leprintemps.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/733816leprintemps.png[/IMG][/URL]
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=881136gfs1114.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/881136gfs1114.png[/IMG][/URL]
-
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]je crois qu’il va y avoir des mouvements erratiques du nord vers le sud cette fois :)):))[/COLOR][/SIZE][/FONT]
-
mais non mais non les oiseaux remonte a partir du 20 janvier pour se reproduire... parce que les oeufs en gelé c'est terrible :)
-
on va voir les riris ce coup ci :C
-
lui c'est pas la vierge qu'il a vu mais dieu:cri:
-
MDR
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=J63AiTbaIu0[/URL]
-
[QUOTE=leboboulanger;1602469]yo:D ca sent la poudre :))
le pseudo "gros canard"gravé sur du papier glacé,la vedette[/QUOTE]
Yo min tiot pain qué ché te raconte, serot in photo din eul'livre " lequel dit le mo vite que j'l'akate.
-
Yo bobi heuresemint que l'kache est fermée, j'ai pas rakaté de munitions j'auro été bin avec eul' descente qui arrive :cri:
-
[QUOTE=gros canard;1602524]Yo min tiot pain qué ché te raconte, serot in photo din eul'livre " lequel dit le mo vite que j'l'akate.[/QUOTE]
yo tous
ca s'appelle sex_machine :cri:te precipite pas a l'akater
on voit que tes coulles
yes bobi,beau petit récit,dommage qu'on voit pas eut gammelle
té n'avo zingué;;;;;fumier
-
;) sinon bien le bonjours la team :D
-
bijour la team, bon la boulange j'espere que c'est in double page, te pourras l'afficher din'lhutte comme cha te rêveras de mi toute tes nuits, et pi montre pas cha aux femmes elles vont faire des comparaisons :)) :))
-
[QUOTE=gros canard;1602649]bijour la team, bon la boulange j'espere que c'est in double page, te pourras l'afficher din'lhutte comme cha te rêveras de mi toute tes nuits, et pi montre pas cha aux femmes elles vont faire des comparaisons :)) :))[/QUOTE]
sur les preunes,euch crains rin lol
sur la banane,ca se discute
t'as l'air d'avoir la forme min pépère
core vu des zonzons hier
-
Yo min tiot pain, tout va bin eul' kernouille est continte j'y ai comminché ses travaux, tin côté cha se présinte bin eul' repro, tes zonzons ont réagis aux sauvages ?
-
Salut a tous
Depuis le temps que viens sur le site prenière fois que je vois la rubrique team authie
salut a tous ché hutteu de l'baie d'authie
-
ben des zonzons ,j'en avais déj vu une quarentaine,puis hier une vingtaine qui m'ont l'air d'etre en stationnement,mes zonzons ont pris oui,mais les mémères etaient hautes;
ouais suis quasi pret pour la repro,pas core mis les nids sauf pour les oies,j'ai bien failli en perdre une,elle avait une écharde dans une patte et commencait a fatiguer,
-
-
[QUOTE=leboboulanger;1602478]sur migrateur du mois de decembre ,ou alors sur le .....
[/QUOTE]
Ah ah ch'cotré yé po la alors on perd les bonne habitudes :))
DTC min chéri DTC ! :C
-
[QUOTE=cotré62;1602781]Ah ah ch'cotré yé po la alors on perd les bonne habitudes :))
DTC min chéri DTC ! :C[/QUOTE]
nan,nan ,pas bon le dtc
je demande reparation pour harcelement sexuel :))
-
Yo min tiot pain , yé vraimint amoureux ti le tiot cotré62, va falloir l'inviter in nuit qu'on serat là tout les deux, il verra bin alors le DTC :)) :))
-
[QUOTE=gros canard;1602880]Yo min tiot pain , yé vraimint amoureux ti le tiot cotré62, va falloir l'inviter in nuit qu'on serat là tout les deux, il verra bin alors le DTC :)) :))[/QUOTE]
yo min poussin
yesss,je le vois bien ,min tiot cotré ,din le fond de l'hutte,a coups de pas dans mon cul
arfff,j'en ai l'eau a la bouche :C
-
Je suis pas une fille facile! Quoi que :cri:
-
yo la team, temps de brun, el neige tient, cha pue pour ché oeuf de col, rhh
-
Ben né cor tôt quand même hein
-
ouéche,ya pas le feu,par contre les zonzons ont des culs comme des vaques :))
achtung,hier au matin,j'ai vu une fouine :G
suis sur le pied de guerre
-
-
yo les sudistes :))joyeux noel
-
Ah ! je veux bien remettre le sapin mais il fait 18° ,ça ressemble plus a noël :triste:.
Aller re départ au taf .salut la boulange et la bise a ch'cotré ;)
-
yo
bah,ca s"arrange,ca faisait mine de geler terrible au jour,puis radoucissement
suis allé observationner :))
dabord 2 bécasses somme toute bien grassouillettes
puis observatoire
plusieurs centaines de milouins
un bon cent de morrillons
idem en souchets
qq dizaines de siffleurs
une dizaine de pilets
id en sarcelles
avocettes egalement
si ce n'est quelques grives et sansonnets,pas vraiment de signes de migrations
coup de froid apparemment avec peu d'effets (avis perso)
-
je passe samedi matin, te faire payé le café pascal. Si tu es la, je vais a l'ag et travailler en baie