salut tryan ;)
et au revoir :cri: :)) ,
passez une bonne soirée les gars ;) , demain dernière sortie, j'espere qu'il rincera pas :P
a plus
Vue imprimable
salut tryan ;)
et au revoir :cri: :)) ,
passez une bonne soirée les gars ;) , demain dernière sortie, j'espere qu'il rincera pas :P
a plus
vi vi ..........certaines communes étaient passée à zéro par chez nous ....la fermeture et ou les plans de chasse ont grandement participé à la sauvegarde à des points :cri: dans certains secteurs ...et les dégâts qui s'en suivent ....v'in d'iou que ça peut être bo quand au n'a partout ...mais attention ça peut trés vite retomber comme cette année ....z'aimes po les oct-nov trop humides ....la prédation de goupil a un fort impact et les succés de repro aussi ...en tout état de cause il est important d'avoir de bonne réserves bien situées et assez grandes ( intercommunes par ex ) pour garder la souche de reproducteur en cas de pépins :D
BECASSE56
Posté le Ce jour 15:57
Inscrit le 23/01/2006
Profil Email trés jolie chienne
planque là , falcor serait capable de te la piquer
Elle est déjà à moi, n'oublie pas de mettre à dispo son panier pour l'enlèvement... :fou:
tu veux pas un sac de croquette aussi ;) :)) :)) :))
résumé de ce matin, comme j'ai pas trop le temps (dans le désordre ! :fou: ) :
:P .... :C ..... :/ .... :G :( .... :cri: .... :fou: .... :C :C ..... :D .... :) ....
et pour finir :triste: parceque ca se termine :cri:
allez pour vous faire pensez à autre chose que le taf :
[img]http://img15.imageshack.us/img15/1812/1002405eh7.jpg[/img]
:D :D
a ce soir :D :)) ;)
Il est OU le chien :/
Vivement ce soir :D ;) :C
accoudé au bar :cri: :))
nulle part, c'est juste que quand je suis passé là ce matin, j'ai pensé à vous :D :)) :fou: ....
le chien c'est pour ce soir ;)
je finis de me restaurer et je retourne l'achever :))
bon courage tchuss ;)
la mordore en bas a gauche!
Bon courage à Atlas et A toi profitez en bien :C ;)
Atlas tu peux faire un arrêt sur une baguée comme l'année dernière ce serait cool
merci :D
demain dernier jour .........j'vais essayer de levée ma 1ere de l'année :)) :fou:
Moi peu pas y aller je serai bien chez bécasse là :triste: :/ :G
Ah cette heure là ce serait repos des guerriers je pense car une journée entière dans les ronces moi je tiens pas sans carburant :cri: :))
ben mouah je chasses sur les routes ...c'est moins fatiguant :cri: :fou:
:))
t'es con :cri:
et tu fais l'auto stoppeuse je parie :C
voilà c'est fini pour cette année :triste: snif :cri:
au final :D :D :D
le temps que je décharge et que je tape le résumé de cette dernière sortie...
ad tal ;)
décharge...
....les photos bien sur :fou: :))