j'ai eu vent d el'histoire, mais tu sais elle sont souvent déformé,je sais pas se qu'il a pri comme prune
Vue imprimable
j'ai eu vent d el'histoire, mais tu sais elle sont souvent déformé,je sais pas se qu'il a pri comme prune
pas bien de se moquer des autres arno !! :/ et puis c'est pas son style de jouer a ça !! ç'est peut etre la jalousie de certain , qui leur fait dire des conneries !! comme d'hab , j'ai rien vu mais je sais tout ! c'est arrrivé a beaucoup d'autre , ce style de bétises . meme avec d'autres especes d'oiseaux !! prend le pas pour toi arno , j'ai rien contre toi !! :)) :)) :))
je le prend pas pour moi Alain, et je ne me moque pas non plus
c'est pour cela que je dis que les histoire a force d'etre répétée son souvent déformée
mais a mon avis si une partie de l'histoire est vrai, il était surveiller car surment de la jalousie
Y'en n'a qu'aime pas les chasse privées
salut arno ! ;) c'etait surtout le seul a avoir de l'eau dans sa mare !! ;) donc evidemment , il y avait plus d'un cent de sarcelle sur sa mare le matin de l'ouverture !! j'etais avec lui le week end dernier !! ;) sa aurait pu arriver a n'importe lequel d'entre nous !! :( il va surement la payer cher son erreur , mais il assume la chose !! ;)
Bien rentré de Noirmoutier !!!!! merci aux copains qui m'ont, comme de coutume, bien reçu !!!!!!! super la vendée :C :C :C :C :C :C
EH oui la jalousie comme d'hab
Le pire ennemie du chasseur c'est bien connu c' est le chasseur lui même
salut les gars
alors la nuit de vendredi a samedi pose d'un pilet et ce sera tout a 2h30
et nuit de samedi a dimanche un gros ras hormis a bonne 50éne de colverts qui venait manger dans le maïs en face le soir et le matin
autrement ce soir sur nalliers et bien rien non plus hormis des grolles :fou:
salut les jeunes,
pas de chasse pour moi hier, course cycliste à beauvoir sur mer.
sinon au marais pas mal de bécassines.
à+
Toi sur un vélo pffffffffffffffffffffffff :)) :)) :)) :)) :))
y doit etre bo le manequin,
fabienne a pas du fournir avec les bouteilles d'o :cri: :cri:
allons nono ;) , tu me vois moi sur un vélo à faire une course, bien sûr que non, j'étais à la circulation et à la sécurité des courreurs.
à part çà comment va, et la petite famille?
tout le monde va bien RAS
Sinon fo qu'on se mets une date au essarts
je te mail nono ;)
Salut crakos
Quand es tu dispo pour venir faire un tour cher nous ?
salut tryan, ;)
je t'appelle d'ici peu, je vais m'organiser une tournée client par chez toi et je viendrai le soir, de toute façon je t'apelle.
salut !! ;) pierrot , j'espere que tu viendras cette saison avec moi !! ;) ;) j'ai changer de tonne , tu devrais etre plus au sec !! :cri: :)) :))