Bon aller tchao les gars, je termine mon taf et comme dirait nonoré BANZAI.......
Vue imprimable
Bon aller tchao les gars, je termine mon taf et comme dirait nonoré BANZAI.......
[QUOTE=SR;1684922]J'ai fait monter les miens hier... Arf quel flaire, ou plutôt quel visionnaire dirait notre ami scooby :)[/QUOTE]
j'ai monté les miens mardi
[QUOTE=SR;1684921]T as raison nonoré, il faut pas les écouter ché 2 la, ils veulent monter une association sponsorisée par la LPO. Ché mi qui va t envoyer des SMS José cette nuit. Coupe t un portable ou tu vas braire :))[/QUOTE]
A la vue des résultats en général, les pessimistes ont souvent raison sur les optimistes dans une saison...et puis mes téléphones sont coupés dés que l'homme se couche donc trés tôt !!! faudra donc venir sonner àl'porte mais dès la fermeture du volet de porte la sonnette est inaccessible...pas facile à joindre le vieil ours :) mais bon ce soir je pense pouvoir laisser tous les moyens de communication ouverts sans risque :))
[QUOTE=SR;1684922]J'ai fait monter les miens hier... Arf quel flaire, ou plutôt quel visionnaire dirait notre ami scooby :)[/QUOTE]
Le pessimiste y n'a mis 4 pour être certain d'accéder à la bredouillette du mardi !
Nonoré lui y n'en met pas même pas peur...y roule sans roue de secours et sans batterie :G qui dit mieux ? un vrai casse cou l'ancien !
SR faut faire vite des courlis sont signalés sur Dunkerque à l'instant et c'est plutôt bon signe..je coupe mon phone !
Scooby j'ai mis les framboises à macérer dans le soho et dans quelques minutes y a plus qu'à verser le crémant du jura dessus et hop ! comme disait le regretté Pascal Sevran < on est pas bien là ? >...
Scooby bon ben à la tienne c'est l'heure hein...qu'on est bien avec sa petite femme au chaud devant l'apéro !! au moins nous on sait ce que fait notre chérie ce soir, tout le monde ne peut pas en dire autant :C
salut est ce qu'il en roule des petits coinc dans le hâble?
[QUOTE=José80;1684933]Scooby j'ai mis les framboises à macérer dans le soho et dans quelques minutes y a plus qu'à verser le crémant du jura dessus et hop ! comme disait le regretté Pascal Sevran < on est pas bien là ? >...[/QUOTE]
si tintin
tchin José
[QUOTE=José80;1684934]Scooby bon ben à la tienne c'est l'heure hein...qu'on est bien avec sa petite femme au chaud devant l'apéro !! au moins nous on sait ce que fait notre chérie ce soir, tout le monde ne peut pas en dire autant :C[/QUOTE]
Ben si, vu que vous passez votre temps à raconter votre vie ici, nous aussi on sait ce que font vos chéries ce soir ! :D:))
[QUOTE=ri-ri;1684940]Ben si, vu que vous passez votre temps à raconter votre vie ici, nous aussi on sait ce que font vos chéries ce soir ! :D:))[/QUOTE]
Riri au cas OU tu n'aurais pas remarqué, si nous ne racontons plus notre vie ce forum est mort alors de deux maux choisissons le moindre !
[QUOTE=José80;1684944]Riri au cas OU tu n'aurais pas remarqué, si nous ne racontons plus notre vie ce forum est mort alors de deux maux choisissons le moindre ![/QUOTE]
salut José
[QUOTE=scooby;1684945]salut José[/QUOTE]
Bien le bonjour mon pote, encore bien dormi que c'est bon...nous allons bientôt avoir les récits de nos comparses avec délectation :C
[QUOTE=José80;1684946]Bien le bonjour mon pote, encore bien dormi que c'est bon...nous allons bientôt avoir les récits de nos comparses avec délectation :C[/QUOTE]
ca va se resumer en trois lettres :D