C'est différent moi j'aime bien les 2. renard blaireaux. Quand sa touche pas au lapin c'est mieux mon jack c'est mort d'avance et ma fox quand elle est seule sa va sinon la jalousie lui fait faire des conneries
Vue imprimable
C'est différent moi j'aime bien les 2. renard blaireaux. Quand sa touche pas au lapin c'est mieux mon jack c'est mort d'avance et ma fox quand elle est seule sa va sinon la jalousie lui fait faire des conneries
moi c'etait pas loi de donfront a saint giles
sa va vous marchez pas mal. c'est du temps à passer tout sa.
C une passion!!
oui cest sur mais quand on naime on conte pa!!! cest comme le gibier deau cest du temps a atendre avant de faire poser!!!!
entierement d'accord
et bien pour nous c'est pas le cas. Pas beaucoup de personnes à s'en occuper dans le secteur. On en a un peu partout mais à chaque fois ils sont pas nombreux dans la garenne contrairement à certains secteur. Dans le calvados un gars que je connais il y a 2ans 13 dans la même garenne.
salut la baie
salut la baies et salut pilet ba moi jvoudré bien quil ien é autant par ché nous!!! alor la repro les ga coment sa se passe??
salut fh, t es en vacances , je ne vois pas ton auto ?
a part les cols ,pas une coquille d oeuf ,mais en meme temps pas retard
non non pa de vacance jai juste resortie le vélo avec cest beau jours;):C moi pour la repro jai u un nids ou la canne a aréter de couver au bout de 7jours donc quand jai vu sa jai casé les oeuf et c clair et la jai une canne qui couve depui 7-8 jours jai mirer et sen faire expré jen né caser un et c claire coment sa se fait????????????:P
ecoutes ,peut etre que ton malard ne s en occupes pas bien ou peut etre les belles gelées du week end dernier
Salut tout le monde, après le boulot je suis allé faire un tour voir si je trouver des renards. J'avais repérer une garenne dimanche aprem et bien quedal il y avait plus rien j'aurais du laché dimanche fait chier. J'ai était voir 3 garennes pourtant fréquenté rien de rien la chienne n'a voulu rentrer dans aucune. la poisse pourtant sa traine. J'ai plus qu'a refaire mon petit tour le midi voir où ils peuvent être.
salut la baie!