dis don les gars pour la tonne qui est ouverte , anas l'a mise en photo sur son intervention du 07/03 à 23h19, c'est celle qui est couchée sur le coté ;)
bisous les gars :C :C :C
Vue imprimable
dis don les gars pour la tonne qui est ouverte , anas l'a mise en photo sur son intervention du 07/03 à 23h19, c'est celle qui est couchée sur le coté ;)
bisous les gars :C :C :C
angel une pelle va rentrée lundi prochain au celui d apres si ca te dit appel le numero que j ai donner plus bas ;)
sympa gus mais c'est trop short pour nous là :/ :/ :/ on a du taf sur la tonne et son coffrage, on est obligé d'attendre que le marais sèche, nous prévu vers fin mai ou fin juin ;)
Salut angel je te tel pour la pelle.
Faites gaffe quand même quand vous parlez de pelle avec certains individus !
Entre le Lulu qui est le roi de la glisse, et l'autre tapette qui est vert comme un jeune premier, on ne sait jamais :)) :)) :)) :))
La prochaine fois que tu vas sur le DPM, passe moi un coup fil Manu. Si je peux me libérer on ira ensemble ;)
angels24 Posté le 08/03/10 21:36
Inscrit le 20/07/2005
fait un tour today sur le pré a vaches , pas de "pillage" semble t-il
il y a une tonne le long de la digue dans le pré a vaches qui a un créneau ouvert, une tonne en 2 parties avec le toit "tolée", elle est situé pas loin de l'accès véhicule , dans l'axe de la tonne pédagogique, me demande si c'est pas celle d'irish. (l'intérieur de la tonne est moquétée)
bien vu angel les copains sont venus la vider et ont laissé une ventilation, pour qu'elle moisisse pas trop ;)
ben alors lulu, on a un pti soucis avec ses granulés repro :)) :)) :)) :)) :)) essaies avec tes carambars ou le fromage à raclette :)) :)) :))
bisous les gars du peumeuh
Tu sais ou tu peux te les mettre tes carambars :G :G :)) :)) :))
Ras le bol des ets l'étourneaud qui change de marque tout les ans . :G :G Et j'ai pas envie de retrouver mes coins comme l'année dernière gros comme le Yannos :fou: :fou: :fou:
Bon plus sérieusement , si ça vous intéresses , possibilité de faire venir du versele laga sur cognac prix à définir si commande regroupée , mais ça devrait être au alentour de 17 euro le sac ;) ;)
Plus cher , mais produit de qualité ;) ;)
[img]http://img34.imageshack.us/img34/3681/dsc01163b.jpg[/img]
Alors mon manuchon tu as fait le grand nettoyage de printemps :/ :)) :)) :))
Lulu,
merci pour la proposition des granulés de VERSELE LAGA mais la différence de tarifs est trop grande. ;)
A Réparsac, on a les granulés à 10 euros le sac de 25 kg. Ta proposition à 17 euros fait presque doubler notre budget.
Pour nos coincs, on a décidé de garder les granulés bien gras, mais de les couper avec du slimfast. :fou: :)
[img]http://img138.imageshack.us/img138/7782/img0029ow.jpg[/img]
Bon voila, la tonne est dans le bon sens (2h à 4 personnes pour la remettre debout :/ :/ )
Maintenant il faut la réparer. C'est pas gagné :P
Euh..........10 euro le sac Anas , c'est tes copains :/ :/ :)) :))
Les prix oscillent plutot au alentour de 13 euro le sac pour la soit disant gamme repro ;) ;)
tu sais Lulu...avec de bons contacts,c'est très possible ;) je touche le sac à 11€ ;)
Bon ben j'dois faire entubé alors :G :G :)) :)) :))
Et finalement j'aime ça , puisque même à 17 euro le sac , j'vais quand même faire un essai cette année ;) ;) :fou: :fou: :fou:
17€,c'est le tarif en gros?? :/