C'est souvent la merdasse en couveuse :triste: :triste: :cri: :cri:
J'ai fait aussi jeudi une belle omelette de siffleurs:10 oeufs clairs :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
C'est souvent la merdasse en couveuse :triste: :triste: :cri: :cri:
J'ai fait aussi jeudi une belle omelette de siffleurs:10 oeufs clairs :cri: :cri: :cri:
je crois que la reprod est partagé à tous les deux,bonne en CV chez toi,et sauvagine pour moi :cri: :cri: :cri: ,çà fait du bien la roue tourne :cri: :)) :)) :)) :))
:) :) il en faut pour tout le monde :D :D
Je te laisse,vais m'occuper des titous :fou: et surveiller mon hyb SH-SC qui devrait avoir ses petits ce WE :D
Au retour de la foire,tu peux t'arreter te faire payer un café ou autre chose(un verre d'eau par ex :cri: :cri: :)) :)) ) car je crois que les sarcelles de la foire vont te faire baver :)) :)) :))
:) :) çà marche avec plaisir :)) :)) euhhh ouais sacrée sarcelles :C :C ,bon allez j'y go le gros Sam m'attend,à plus les doryphores,à toute Bassounet :D ;)
bonjour a tous :cri: :cri:
bonjour les Girondins ;)
comment va jean luc le routier :/
alors la gironde :cri: :cri: vous ete tous a bosser a la tonne :/ :/ :) :)
lolo tu est pas a lanton :/
ta du boulot encore :cri: :cri:
bin oui, jean-luc ,sarko a dit qu'il allait leur payer les heures sup :)) :)) :))
salut lili :cri:
sa va pas lui couter cher :)) :)) :))
bin oui, pas d'argent, mais l'ouverture au 14 juillet :)) au boulot les girondins on tiens le bon bout :))
litorne 50 Posté le Ce jour 17:56
Inscrit le 27/02/2005
bin oui, pas d'argent, mais [B]l'ouverture au 14 juillet [/B]au boulot les girondins on tiens le bon bout
tu reve toi :/ :/ :/
oui de réve, jean-luc :)) :)) mais je crois que c'est l'effet secondaire sarko :)) :)) :))
si cela pouver etre vrai ;) et la fermeture fin fevrier :cri: :cri: :cri:
arrête jean-luc , si ça n'arrive pas c'est un cauchemar :cri: :cri: moi j'adore que les réves :))
au faite jean-luc , sur internet , il parle de la possibilité de Jupé a l'environnement, a partir de la on tiendra pour responsable des dates de chasse au GE les girondins :G :G :)) :))
et bin jupé a l'environnement ces pas gagner :cri: :cri:
pourquoi tu dit ça :/ :/ :cri:
bin jupé il est pas trop pour les chasseurs
salut jean luc 33 et litorne du 50 ;)
je vous surprend en plein débat :/ si juppé et a l'environnement il accord l'ouverture au 14 juillet que pour la Gironde :))
bon, bin, je deviens girondin :))
salut le couper sport :cri: :cri: ;)
bon jevous laise g un pote ki vient de mapeler pour aller boire l'apero :D :D
sonr fdeja parti en boite de nuit les girondins :cri: :cri: :cri:
Bonsoir tt le monde les girondins :)) comment sa va ?
bonsoir ravissante preci :C :C
bonsoir luki tu va bien ?
oui oui sa va :D :D
et toi comment va tu bien ;)
ya plus personne sur le poste :cri:
vivement ke la chasse reprenne :D
non sa va pas ce soir je pete une durite :G :G :G é oui vivement ke la chasse reprenne :C :C
future chasseuse Posté le Ce soir 22:20
Inscrit le 16/08/2005
non sa va pas ce soir je pete une durite
keskil tarive ma princesse :/
c pas journée du tout ma journée ojourdhui tt ce ke je touche marche plus :cri: :triste: é pour combler le tout g oublier mon portable o boulot :G :G
ok bin je peut t'apeler alors :)) :)) :))
non serieu va te coucher
passe une bonne nuit en faisant de bo reve(de moi) :D
et tu verra demain sera un jour nouveau ;)
meme lordi il veu pas marché :G :G pu.... sa narrive ke a moi bon dsl luki mé je vé aller me coucher c le mieu je croi car ce soir rien ne marche avec moi . bonne soiré mon luki
bonne nuit ma choupine :cri: :cri: :D :D ;) ;) ;)
o le gay tu fait quoi?
pourkoi :/
deja on dit bonjour matt :G
et ho :)) :)) :)) bonjour l'homo de l'année :)) :)) :fou: :fou:
tu fait rien tu me regoin a libourne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce soir c chaud time :fou: :fou: :fou: :fou: