mdr!!! :))
Vue imprimable
mdr!!! :))
j'espère que ça va pas rappeler de mauvais souvenirs à peter pan.... :))
alors arno, comment vont les bretonnes??
chut, on est surveillé ;)
je te tiendrais au courant... :D
alors passe lui le bonjour, et dis lui qu'en ille et vilaine, il fait soleil, avec quelques nuages tout de meme mais pas méchant...
Aprés une course effrené a travers champs j'ai enfin retrouvé ma belle gitée comme un lievre le long d'un grillage :D :D :D :D
Un coup de 4 bien placé et le tour est joué :D :D :D :D :D
Non plus serieusement je fais du bricolage cher moi alors de temps en temps je viens jeter un oeil sur l'ordi
Pour la pêche sa devait etre pour aujourd'hui mais changement se seras plutot pour vendredi.............
zzzzzz ronchhhpich,,,,zzzzzzronch zzzzz :D :D :D :D
Bonne sieste :C :C :C :C
salut les gaziers pour la hutte a noyelles en fait va y avoir 2 a3 tours a louer dont le dimanche ceux que ca interesse je peux les brancher avec le proprio a vous de voir :fou:
salut niroca,,, heuu tu reponds pas au fone toi? :( :))
deja fini la sieste :D :D
BEN OUI hooo meme qu'on a deja changè l'eau des coincs,, enfin surtout nath,,, :)) :)) :))
faut en profitez une belle journée comme ca :D :D
ouai toi t as juste regardé :)) :)) :))
ben oui,,,hooo chui au boulot là,,, :D :D :D
ui je voit bien que t es au boulot là :)) :)) :)) :))
chutt et oh chutt rebiffe toi!!!!! :D
il fait trimer nath sur l'entretien des canards alors que lui se la coule douce à la regarder faire...en plus pour une fois qu'elle pouvait profiter d'un petit moment de repos avec son boulot harassant... :))
:D
niroca, j'ai un pote que ca pourrait interesser.
peux tu m'envoyer un mail steplait?, y'a un lien diretc sur mon profil.merci d'avance!
si le vendredi est libre ca m'intéresse niroca :D je demande ton num a francois est j'essaie de t'appeler ;)
la pauvre petite nath est en train de bosser dur dans le parc pendant que monsieur kanfois roupille tranquillement dans sont canapé, ca devrait être interdit :)) :)) :C quoique, qui veut aller a la chasse doit apprendre a s'occuper des canards, bien vue francois :cri: :cri: :cri: :)) :))
mais il va du côté ou souffle le vent le ptit jeune là :cri:
hé le jaloux :D ;) faut penser au petite riri :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
zone a oies par la bas ;) ;) ;)
chutt80 Posté le Ce jour 16:04
je peux pas lutter contre ta jeunesse :))
arnault Posté le Ce jour 15:47
chutt80 Posté le Ce jour 15:59
[B]nath :[/B] ne vous inquiétez pas les gars, j'ai profité du canapé :C :C :C eh oui, tout travail mérite salaire... :D :D Vous avez bien fait d'essayer le canapé avant qu'on l'inaugure :)) :)) :)) Vive le mercredi !!! :C :C :C
Euhhh ne comptez pas sur kanfoi dans l'immédiat, il est HS :cri: :cri: :cri:
zut je me suis trompée, j'ai cité arnault en premier :cri: :cri: :)) :))
Bon ben nath transmission de pensée moi aussi j'ai changer l'eau de mes tiotes betes :C :C
D'ailleurs les ptits clowns avait le sang chaud cet apm ainsi qu'un male siffleur.....
Ce soir couscous cher maman :D :D :D :C :C
Heu nous l'abime pas trop quand même le kanfoi :)) :)) :)) :))
Comment sa se passe avec ton platre DG???
T'a fait un camouflage special repro dessus :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
oui dis donc incroyable.
j'ai changé l'eau cet aprem aussi, et crac, un jeune couple de sarcelles presque pures, hop, ni une ni deux crac boum hueeee.
j'ai meme pas core posé mes nichoirs!
enfin, c'est les sceances de repetition!
mon platre il me s oule, car je ne ressens aucune douleur, donc je me dis que je serais plus confortable si j'avais pas ce carcan....
mais bon, y'a des bonnes chances que ca se ressoude mal si je suis pas platré, mais ca me demange de le foutre en l'air! :G
Surtout si c'est des jeunes
Sa commence a venir tout doux ...............Surtout avec un rayon de soleil et des temperatures plus clemente sa devrait s'accelerer dans les prochaines semaines .
Arff j'ai hate d'etre en Aout va y avoir des indics partout en baie le dimanche :C :C
Gare a la sieste prolongée :cri: :cri: :)) :))
Ben moi je touche du bois jamais de platre mais je me doute que sa doit etre bien chiant par moment :G :G
chourdé Posté le Ce jour 17:30
salut chourdé :D :D
T'inquiète pas, toutes les tiotes bêtes vont bien, même kanfoi :)) :)) :))
bon couscous ! :fou:
Bon je file a la douche j'ai attaché :D :D :D :D et j'entends une tiote femelle rappelée :C :C :C :C
en parlant de sieste hein,,,niroca,,,,j'esperevs ai pas derangè taleur? :)) :)) :)) :))
chutt80 Posté le Ce jour 15:59
Inscrit le 20/11/2006
si le vendredi est libre ca m'intéresse niroca je demande ton num a francois est j'essaie de t'appeler
C UN EURO!!!!!! :D :D :D :D :D
pfff vous êtes des parents indignes!!!!! :G y a des hôtels pour ça!!!! :D
françois, je passerais probablement samedi te narguer en moto, ils annoncent grand bleu :C :C
sinon petit tour d'oxygénation au marais, vu 1 bécasse et un coq faisan :D pas de coincs sauvages
haaaa les becasses,,,,,, :)) :)) :)) :))
Tu es au taf arnault demain :/ ..................
elle était assez grosse mais pas assez pour nourrir une famille de 6... :))
pas de problème chourdé, je t'offre un jus ;)