Ouais mais moi, j'ai l'esprit mal placé!
carinette c'est toi qui l'ecrit :)) :))
Vue imprimable
carinette c'est toi qui l'ecrit :)) :))
:D Eric, je préfère l'écrire moi-même avant que quelqu'un d'autre le fasse! :))
:)) Bonne soirée Rom et m...e pour demain soir! :))
salut carinette , mais t'inquiéte pas pour l'esprit mal placé , il y a certains hommes qui se proménent avec un slip sur la tête................... :) :)) :fou: car ils croient que les problémes de sexe c'est dans la téte......... :)) :)) :)) :))
:)) Bonsoir Litorne! :)) :)) :))
salut carinette , comment vas tu ma grande....??????? :)
:fou: Pas trop mal ma foi! :))
donc , c'est bon les journées sont plus calme.......... :)) :))
:/ Euh, ce sera plus tranquille la semaine prochaine! :))
:fou: Bonne nuit le 50 et à demain! :))
carinette50
Posté le Ce soir 20:26
Inscrit le 09/02/2008
alors cette phrase là moi carinette je l enregistre je la photographie je la filme :)) :)) :)) :))
:fou: Bonjour au 50! :/ M'étonne pas de toi, Francky! :))
c est la tempete chez nous :triste:
:T Il pleut comme vache qui pisse et y'a plein de vent! :cri: :fou:
je doit pomper demain toute la journée je sais pas si je vais avoir besoin :)) :))
par contre je devais tondre c est mort :triste:
putain en plus qui as pas de canard dans le manchonois :cri:
ici toute les sarcelle ch'ti en bikini :)) :)) :))
francky35f Posté le Ce matin 11:12
Inscrit le 19/07/2008
je doit pomper demain toute la journée je sais pas si je vais avoir besoin
par contre je devais tondre c est mort
bon courage francky... pomper toute la journée, faut en vouloir... si tu étais une nana, je t'épouse tout de suite :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
Alors le 50 ça roupille :D :D vivement demain remplissage de la mare et le soir première nuit au gabion :C :C :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Tu doit avoir hate de faire ta première nuit.
J'ai vu ton oncle PER50, il est venu chercher des sacs de vermistop
Rien que le nom ca fait peur.
salut PER 50, nickel alors demain , tu fais un gros bonjour a ton pére............. :fou: :)) :))
Salut loïc, psykos et litorne50 ;) oui j'ai hate de faire ma premiere nuit demain soir :C :C , c'était pas mon oncle pour le granulé mais mon frere :)) et merci ;) et pour mon père je lui fait part lili ;) :/
bonjour je vien d'envoyé le bulletin d' adhésion de l'association des sauvaginiersdes marais du Cotentin et du bessin car on me la conseillé mais je voudrai savoir quesque que sa maporte a quoi consite l'association...
le droit d'acheter un polaire. :) :)
oui, et surtout le principal , c'est la seule asso qui aujourdui défend tes droits de chasse au GE dans le 50, car FD 50 car mére patronne FNC , à signer pour tir interdit coulis cendré , barge à queue noire ...........................et l'année prochaine sans queue, noir ou cendrée.......................ton fusil restera bronzé.......aucun probléme dans les années a venir pour le plomb ou l'acier ............sauf pour le siege ou tu poseras ton cul................. :cri: :cri: :))
lsm 14, excuse moi 50 et 14 .............. :cri: :) :)) :))
super les polaires je suis inscrit a l'asso depuis le début j'ai pas attendu que la grippe aviaire s'installe ses depuis sa que le nombre d'addérent a exploser tant mieux maintenant rare de pas en voir quand tu va faire des course lol super u leclerc etc etc et quand deux se croise il on l'impression de faire parti d'une secte mdrrrr
:fou: Bonjour à tous! :))
:fou: C'est vrai ce que tu dis, Franck! En plus parfois, ça permet d'entamer la discute... :))
:/ Jfj59: on est Dimanche aujourd'hui! :cri: T'es à cours de bouquets? :)) ça fait un moment que tu n'en mets plus! :triste: :))
Salut Carinette et qu'est ce que tu ne ferais pas pour tailler une bavette :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:/ Ben oui, je suis pas une sauvageonne, moi! :)) Bijour, PapyMo! :))
salut tous le monde de retour de la hutte trempé jusqu au os :G sinon 1 pose cette nuit :C
bonjour les filles du 50 !!! et non pas a cour ! mais plutot plus trop le coeur a sa ! :T
[img]http://img117.imageshack.us/my.php?image=albertas19ju3.jpg[/img]
:/ T'as plongé dans la pique, Rom? :))
:/ Pourquoi, Jfj? Que t'arrive-t'il? :fou:
pas trop le morale en ce moment avec ce temps de merde ! :cri: :cri:
on a besoin de soleil !! :D
et question boulot aussi il faut du soleil !
:fou: C'est vrai pareil pour nous! Y'en a marre! :fou:
on ne peu même pas faire de barbecu entre potes ! c'est dépriment ! :cri: :cri: