courage les gars ;)
Vue imprimable
courage les gars ;)
Salut les copains
grosses pensées pour vous, la famille est également touchée sur limite d'Anglet/bassussary...
:G
slt elle arrive je suis a la maison au chaud malade comme un chien et je les vois passer de ma fenetre en esperant aller mieux pour fin de semaine bye yv40 attention ou tu stationne benz on un proto insumersible
salut a tous ,ça baigne et ça monte encore ...:T heureusement que les volières sont vides parce-que aujourd'hui il y aurait du monte scotché au grillage :G
fais une tranchée jusqu'a la mer.......!!!:cri: la cabane a pris?
Salut a tous, je vais bien entendu comme beaucoup je pense, essayer de faire une flottante ou alors une au premier étage...
Ricou, tu as l'eau sur le plancher ? Tv tu as faut le plein aussi ?
salut a tous !;)
ça monte encore chez moi et je crois que c'est pas fini . Le cul de la cabane commence a baigner ,il y a juste 1,50m de plus qu'un hiver normal :G .Les 3/4 de garros ont l'eau dedans et dans les barthes également voir même entièrement recouverte pour certains sans parler des volières noyées en quelques heures .Bref du brun ...pour être poli .
min pauvre ricou,,, chu moralement à tes coté,,, ché vraiment la bérézinat ....:T
[URL]http://les résultats du dernier CNCFS concernant la prolongation de la chasse jusqu’au 10 Février : « à la demande des chasseurs, ils ont désormais la possibilité d'avoir leur chiens avec eux, et d'atteler les appelants (dont l'espèce est encore chassable, c'est à dire les oies jusqu'au 10 février et pour le DPM, les oies et les canards dont la chasse est autorisée en mer), plus de notion de parc. L'arrêté a été voté 3 voix contres et 20 voix pour.[/URL]attention aux grosses marée en fin de semaine ,a surveiller de près
courage
une info pour les oies
les résultats du dernier CNCFS concernant la prolongation de la chasse jusqu’au 10 Février : « à la demande des chasseurs, ils ont désormais la possibilité d'avoir leur chiens avec eux, et d'atteler les appelants (dont l'espèce est encore chassable, c'est à dire les oies jusqu'au 10 février et pour le DPM, les oies et les canards dont la chasse est autorisée en mer), plus de notion de parc. L'arrêté a été voté 3 voix contres et 20 voix pour
a mon avis ça n'a pas fini de monter faites gaffe a ce weekend sur la cote!!!!
[URL]http://www.voilesetvoiliers.com/popup/meteo-tempete-fevrier-2014-grand-vent-grandes-vagues-grandes-marees-grand-danger/#.Uuo6_yZTVvu.facebook[/URL]
Ton lien ne s'ouvre pas vetch
Une surcote de la mer
attention
Salut a tous... Sa commence enfin a baisser a dax...6 cm dans la nuit!!!! Bon courage a tout le monde et Ricou ma valise est prête!!!!
4m50 d'eau dans la barthe
Salut Guit,a Saint Etienne?
[QUOTE=ledub;1665165]Salut a tous... Sa commence enfin a baisser a dax...6 cm dans la nuit!!!! Bon courage a tout le monde et Ricou ma valise est prête!!!![/QUOTE]t'inquiete je te tiens au courant ;) on a tout mis sur les lits ,mais il y a encore deux places :D et au pire un lit pour moi et les creneaux pour toi :))
En plus les grandes marées sont la , avec une tempête pour arrangé la chose . Impressionnent toute 7 eaux , bon courage a vous tous
Il va falloir des tonnes flottante
Si tous les ans ça doit ce reproduire
Chez nous cet nuit vent de sud tempête et pluie
Bon courage
fais un tour aux barthes de pey et de st etienne hier am on passait en bateau au dessus des lignes du tel. mais l'eau baisse depuis hier.pour ce qui est des tonnes flottantes celles des barthes sont toutes à la dérive.il y en a qui ont pris cher.en plus il y a des petits malins qui ont ramassé des blettes pour agrandir leur collection.
parce que elles ne sont pas ammarées vos flottantes en place?:/:
salut à tous et bon courage, pour les blettes c'est toujours le même mon collègue devant a gauche avec son bateau!pour info fabrice a retrouver sa tonne ,elle est juste derrierre son emplcement ainsi que ses oies et colverts;)
la dernniére fois que c'est monté aussi haut c'etait en 1981.
yves
oui, mesure prise à deux endroits
pierre
message reçu, mais je savais que j'étais à la toise.... reste plus qu'à la remorquer.... peut-être avec du c..l
quand je pense qu'on avait raccourci les poteaux, ça faisait pas joli
:cri:
arnault
non, on n'attache pas .... en tout cas, pas moi...
ceci dit, ce genre de gateries, ça arrive tous les trente ans : 1952, 1981, 2014
ah, merci de ta réponse;) étonnant car c'est là l'interet d'une flottante...après même si ça n'arrive que rarement, tu es bien content qu'elle soit fixée;)
bon on peut toujours faire le malin, mais on verra dans quel état seront les notres après ce WE avec grandes marées + vent:/:
c'est sur que quand tu as l'eau a hauteur des lignes telephoniques :cri:
bien le bonjour a tous ,ça baisse chez les uns et ça continu a monter pour les autres :G.
Salut les landes. Vivement un peu de soleil pour vous. Quelques coincs pour la fermeture pour moi. David tu t'es fait embarquer par la coiffeuse? :))
Et ça continue a pleuvoir. La 2 ieme plus grande pleine mer pour urt sur vigicrue depuis le de début de cet épisode critique.
Guit!!!!! Tout les 30 ans tu dit de pareil coup d eau!!!! Sa fait quoi alors de savoir que c est ta dernière grande cru? Et paf!!!! Désoler c été trop tentant
ça doit pas etre agréable toute cette flotte pour les personne de petite taille :D
de rien mathieu .....bisou :))
Pis pour les cheveux long non plus...sa doit sentir le chien mouillé!!!!
pour les petits y'a les échasses :D
c'est le moment de les ressortir :))
bon courage à vous les gars, gardez les moral ;)
salut l'adour
alors le niveau commence a baissé !!!!
Salut Nicos,ça a monté de 5 cm depuis hier :cri:,40 cm d'eau sur la route de la tonne.
:T courage a vous les gars!!
dis donc ledub, tu ferais mieux d'apprendre à differencier un sarcelle d'une poule d'eau, au lieu d'embeter tout tes petits camarades!:):)
becot chés chudistes qu'ont dans leurs cœurs le soleil qu'ils ont dehors aussi..;)
salut YV40
la tonne n'a pas pris l'eau !!!!!!impossible d'y accéder si 45cm d'eau sur la route
et tes oiseaux ,tu a réussi a les mettre a l'abri
et David 3eme inondation de la tonne cette année
ce cou si ,il doit y avoir au moins 2 m d'eau au dessus de la tonne
bon courage les amis :triste:
Salut à tous.
Nicos,j'y vais quand même,je marche 1500 m dans l'eau et 300 m en barque :triste:.L'eau est dans la tonne depuis mercredi dernier,là on ne voit plus que le toit.J'ai réussi (avec l'aide des copains) à récupérer les guits,mais beaucoup se sont enfuis :cri:.Baiise de 8 cm depuis hier,mais on dirai qu'il va encore pleuvoir :cri:
Salut a tous !!!
chez moi ça baisse pas , ça monte encore :T
mathieu ,tu avais raison pour la tonne a patrick ,elle est parti a la dérive et la OU elle s'est posée il va attraper plus facilement une palombe qu'un canard ...